août 21, 2017

Pokemon GO Plus : Bientôt une mise à jour ?

Pokemon GO Plus : Bientôt une mise à jour ?

Le Pokemon GO Plus

Le Pokemon GO Plus, qu’est-ce que c’est déjà ? Vous l’avez ? Vous savez… Le bracelet connecté à votre smartphone pour Pokemon GO, ça y est ? Vous y êtes ?

Le Pokemon GO plus a été commercialisé peu de temps après la sortie de Pokemon GO. Cet objet physique que l’on trouve aux alentours de 40 euros aussi bien sur internet que dans la grande distribution permet de capturer des Pokemon et de tourner les Pokestops sans que vous ayez les yeux rivés sur votre smartphone. Il peut-être utile pour profiter du paysage quand vous êtes en voyage mais également quand vous avez des enfants. Effectivement, l’appareil est connecté en bluetooth à votre smartphone, ce qui vous permet de profiter de votre téléphone pendant que votre enfant capture des Pokemon avec son bracelet. Ceci nécessite tout de même d’avoir Pokemon GO d’ouvert sur votre smartphone. L’appareil a eu un succès mitigé auprès des dresseurs d’autant plus que l’Apple Watch intègre désormais Pokemon GO.

Mise à jour du Pokemon GO Plus

Le Pokemon GO plus permet aujourd’hui de lancer uniquement des Pokeball et une seule fois par Pokemon. Soit vous l’attrapez, soit il s’échappe. On ne se rend pas compte du premier coup d’oeil mais nous l’avons testé et nous pouvons vous dire que les Pokeball s’épuisent très vite, vous avez intérêt à avoir un bon stock sur vous !

La deuxième fonctionnalité du Pokemon GO Plus actuellement est de tourner les Pokestops en cliquant sur le bouton de votre bracelet.

Cependant avec la mise à jour des arènes, de plus en plus de Pokestops sont transformés en arène et le Pokemon GO Plus n’intègre pas la fonctionnalité de pouvoir interagir avec les arènes. C’est donc un problème pour les heureux possésseurs du bracelet connecté.

La question a donc été posée à Niantic concernant une future mise à jour. Niantic renvoie la balle à The Pokemon Company, n’étant pas le concepteur ni le distributeur du Pokemon GO Plus.

Il y a tout de même eu une réponse : Le Pokemon GO Plus fonctionne comme le souhaitait TPCi, il n’y a pas de mises à jour de prévues actuellement mais il faut garder un oeil sur les prochaines mises à jour tout de même.

C’est une réponse très claire pour nous, il n’y aura pas de mise à jour du Pokemon GO Plus prochainement. Peut-être d’ici quelques mois…

Avez-vous le Pokemon GO Plus ?

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *