septembre 20, 2017

Ouverture des combats de raid et des arènes !

Ouverture des combats de raid et des arènes !

La réouverture des arènes et l’ouverture des raids

Nous sommes tous en train de baver devant les arènes vides et nous attendons tous de pouvoir sortir avec ce magnifique temps pour lancer des raids en groupe. Niantic a promis une diffusion de la fonction des combats de raid par pallier, il semblerait que le déroulement des choses va se faire plus vite que prévu ! Alors même que la nouvelle mise à jour est dors et déjà disponible pour tous les dresseurs, nous allons enfin pouvoir lancer les fameux combats de raid ! Et ce, dès maintenant ! Mais attention pas pour tout le monde !

Déploiement des combats de raids

C’est tout d’abord un centre commercial parisien, celui des 4 temps, qui bénéficie de l’ouverture des combats de raid pour les joueurs de niveau 30 minimum et accessible dès maintenant ! Donc amis parisien, vous savez ce qu’il vous reste à faire ce soir !

Ce n’est pas tout pour nos amis parisien car dès demain, la totalité des dresseurs pourront participer aux combats de raid, peu importe votre niveau mais toujours dans le même centre commercial.

Je sens par avance que les joueurs ne résidant pas en région parisienne sont devant cet article en se disant que c’est une fois de plus pour les grandes villes mais je vous arrête tout de suite ! Votre question est : Quand pourrons-nous tous y jouer ? Quand les raids seront accessibles à tout le monde ? Je vais vous répondre à cela grâce à une annonce officielle : Tout le monde pourra bénéficier de la réouverture des arènes et avoir la possibilité de pouvoir effectuer des combats de raid en groupe à partir de ce dimanche 25 juin ! Ce n’est pas une bonne nouvelle ? Partagez tout de suite cet article à vos amis et préparez votre groupe de raid !

Partagez vos combats et vos trouvailles sur notre page Facebook.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

15 Comments

  1. Steph

    Bonsoir, j’ai une question. Est-ce que les pokepieces sont toujours donnés lors d’une prise d’arène ? Car je ne trouve pas ou les obtenir.
    Merci

    Reply
  2. Valkarth

    Je vois surtout la disparition de la possibilité d’avoir des poképieces grace aux arènes …
    Il faudra payer maintenant alors ?

    Reply
    1. Angel

      Niantic est une société à profitssss… Potions max et rappels max ont faites leurs entrées dans le magasin en prévisions des combats/raids (sac agrandis..). Ce jeu se dirige de plus en plus pour des adultes… CB or not CB that is the question… fini le plaisir de recup’ des pièces pour les incubateurs et autres objets, dorénavant c’est clash CB. Et tant pis pour les gosses qui jouaiet sur le même pied d’égalité que leurs ainés

      Reply
    2. Xitt

      Nous venons justement d’avoir de nouvelles informations à ce sujet. Nous préparons un article car le tout est assez dense et que le système a été modifié en profondeur. Il sera toutefois toujours possible de gagner des Poképièces.

      Reply
      1. Xitt

        Pour l’instant…
        *sourire mystérieux*
        *fait durer le suspens parce qu’il a oublié d’écrire l’article hier soir…*

        Reply
        1. Valkarth

          Au final, c’est bel et bien beaucoup moins attrayant !
          Et ça va être bien plus coûteux en rappel et potions …

          Reply
  3. Ghis

    et les poképièces ? comment cela fonctionne-t-il maintenant ? comment les gagner et où les récupérer l’icône dans « boutique » ayant disparue ? Je crois que je vais arrêter le jeu, dommage. Mais on ne peut pas toujours être présent pour « nourrir » ces PK mis dans les arènes. Je suis de Lyon et quand je vais vers Melun ce n’est pas possible… je me bats pour pouvoir recharger, évoluer, combattre, changer de niveau et cette façon de jouer me décourage. Je vais voir pendant une semaine ce que ça donne, si ça ne me va pas je stoppe tout. Dommage on passait de bons moments à chasser en famille. De plus j’ai envoyé des mails et pas de retour de réponse. J’espère que là, on va me répondre, ce serait sympa.

    Reply
  4. Martial

    Comment fait-on pour déposer plusieurs pokemon dans une arène ? J en ai mis un et pas moyen d en mettre un autre quête soit moi ou un autre camarade…

    Reply
  5. Coudeenor

    Je me réconcilie avec ce jeu depuis presque un an que je joue j avais jamais pu prendre une arène cause bug et tricheur,mais maintenant je peux 🙂 on voit que niantic a bien fait le menage bravo , déjà 150 pokepiece de gagner cool !

    Reply
  6. sergegazette

    je joue avec ma femme depuis un an et avec d’autres personnes nous avons fais une arène de raid tous marchais bien quand nous avons attaqué le pokemon légendaire ma femme na pu le faire car elle avait un message d’erreur et malgré changement d’attaquant rien na pu être résolu ? Cela a créer un doute de tricheur des autres ce qui n’est pas le cas !!!
    Comment résoudre ce problème ?

    Reply
    1. Friendly244

      sergegazette
      pour ma part impossible de participer aux raid… un message d’erreur m’indiquant que le boss n’a pas pu être battus dans le temps impartis apparait…
      par contre mon pass raid est bien débité quand a lui…
      je ne sais pas pourquoi il mest impossible de participer a un raid…

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *