octobre 20, 2017

Quelles baies dans la plaine et la prairie de Poni ?

Quelles baies dans la plaine et la prairie de Poni ?

Peut-être n’avez vous pas encore trouvé toutes les baies de Poni ? Alors nous précisons où trouver les différentes baies de Poni ainsi que leurs effets.

Les baies trouvées à la fois dans la Plaine et dans la Prairie

Certaines Baies se trouvent à la fois dans la Plaine et dans la Prairie de Poni. Il s’agit d’abord de la Baie Rangma, elle augmente la Défense Spéciale si le Pokémon est touché par une attaque spéciale. On trouve également la Baie Chocco qui réduit de 50% une attaque super efficace de type Feu. Elle a la caractéristique d’être très épicée. Ensuite on trouve la Baie Pocpoc, elle réduit de 50% une attaque super efficace de type Eau.

Dans ces deux endroits, vous trouverez aussi la Baie Parma, elle réduit de 50% une attaque super efficace de type Électrik. Et la Baie Ratam qui réduit de 50% une attaque super efficace de type Plante. Enfin vous y trouverez la Baie Nanone qui réduit de 50% une attaque super efficace de type Glace.

Dans la terre et la côte de la Prairie de Poni

La Baie Selro réduit de 50% une attaque super efficace de type Fée et la Baie Pitaye augmente l’attaque spéciale, mais à condition qu’il reste moins de 25% des PV Max. Quant à la Baie Yapap, elle réduit de 50% une attaque super efficace de type Psy et la Baie Babiri réduit de 50% une attaque super efficace de type Acier. Toutes ces baies se trouve dans la terre.

Dans la côte, il faudra rester attentif ! En effet, vous trouverez la Baie Zalis qui réduit de 50% une attaque de type Normal, et la Baie Sailak pour augmenter la vitesse s’il reste moins de 25% des PV. Pour réduire de 50% certaines attaque, la côte vous permet de récupérer la Baie Pomroz qui réduit moitié une attaque super efficace de type Combat. Et la Baie Jouca qui en fait autant face à une attaque super efficace de type Sol.

Enfin vous trouverez dans ce lieu la Baie Charti qui réduit de 50% une attaque super efficace de type Roche. Et la Baie Lampou qui réduit, elle, de 50% une attaque super efficace de type Ténèbres.

Sur le rebord de la Prairie de Poni

Nous abordons maintenant le dernier lieu de Poni pour trouver les baies, c’est à dire le rebord de la Prairie. Vous y trouverez donc la Baie Kébia qui réduit de 50% une attaque super efficace de type Poison. Quant à la Baie Cobaba réduit, elle aussi, de 50% une attaque super efficace mais de type Vol. La Baie Panga réduit de 50% une attaque super efficace de type Insecte. Une Baie Sédra réduit, de 50% également une attaque super efficace de type Spectre.

Enfin vous trouverez la Baie Fraigo qui réduit de 50% une attaque super efficace de type Dragon et la Baie Lichii qui augmente l’attaque à condition qu’il reste moins de 25% des PV Max.

02

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *