septembre 25, 2017

Officiel : Anniversaire de folie sur Pokemon GO !

Officiel : Anniversaire de folie sur Pokemon GO !

Anniversaire de Pokemon GO !

Nous l’attendons tous avec impatience ! C’est enfin bientôt l’anniversaire de Pokemon GO qui fête sa première année d’existence ! Comme il est coutume chez TPCi, un événement de la sorte se fête en grande pompe et avec pleins de surprises amis dresseurs !

Pokemon GO fêtera donc son anniversaire mais également les 750 millions de téléchargements dans le monde ! Pleins de surprises sont donc au rendez-vous.

Les surprises pour les 1 an de Pokemon GO !

Tout d’abord, Pokemon GO promet des événements dans le jeu et dans le monde réel pour les prochains mois ! La cadence devrait donc s »accentuer de plus en plus au fur et à mesure avec des events de plus en plus cool. L’annonce porte également sur de nouvelles fonctionnalités excitantes qui permettront de sortir de chez vous pour explorer le monde avec vos amis et votre famille. Jusque là ça sent quand même très bon cette histoire, vous ne croyez pas ?

Place aux festivités !

La première surprise de l’anniversaire de Pokemon GO est celle dont nous vous avons parlé il y a quelques jours : Un event qui mettra en avant les Pokemon de Type feu et de Type glace ! Celui-ci se nomme l’événement solstice, il commencera bien, comme nous l’avions relayé, à la date du 13 juin 2017 donc très bientôt amis dresseurs !
Il y aura également dans cet event d’énormes bonus de PX pour les lancers de Pokeball précis. Mais ce n’est pas tout ! Les oeufs chance seront en réduction sur toute la durée de l’event ! C’est pas beau ? Il ne restera plus qu’à attraper un maximum de Salamèche, Héricendre ainsi que leurs évolutions ou encore pourquoi pas Lockhlass !
Quels Pokemon allez-vous attraper en priorité ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Et ce n’est pas tout encore ! Nous vous invitons à cliquer sur la page suivante pour voir les autres surprises !

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *