août 23, 2017

Pokemon GO : un nouvel event en approche ?

Pokemon GO : un nouvel event en approche ?

Un nouvel event très bientôt sur Pokemon GO

Pokemon GO ne cesse de nous surprendre avec une multitude d’event depuis quelques mois ! Des événements qui réjouissent les joueurs pour la plupart. Chaque gros événement réel ou fête est un prétexte pour lancer un nouvel event et ceci n’est pas pour nous déplaire. A l’aube de la sortie des Pokemon légendaires qui ne devraient plus trop tarder à arriver, Niantic se prépare à lancer un nouvel event !

Quand est le prochain event de Pokemon GO ?

Niantic nous a habitué à plusieurs types d’event pour Pokemon GO : les events de fête comme Pâques ou encore Noël et les events concernant les types de Pokemon comme l’event plante ou encore l’event sur les Pokemon roche.

Cette fois-ci, ce serait les Pokemon glace et feu qui seraient à l’honneur pour ce prochain événement. Plutôt original quand on sait que pour le moment, Niantic n’a réalisé que des événements en rapport avec un seul type de Pokemon. Mais pourquoi pas ! C’est l’équipe de TeamEevolution qui lancent l’information, qui n’a pas encore été officiellement annoncée par Niantic. On parle déjà de l’augmentation des apparitions de Marcacrin, Héricendre, Salamèche ou encore de Crustabri et Lokhlass ! L’événement sera finalement similaire au festival des plantes ayant eu lieu il y a quelques semaines.

Au niveau de la date, l’équipe de TeamEevolution a été plutôt claire et précise : L’événement serait du 13 au 20 juin ! Autant dire que nous saurons très rapidement si l’information se confirme !

En tout cas, nous espérons que cet event sera mieux accueilli par les joueurs que l’événement du festival des plantes qui avait déçu beaucoup de dresseurs sur notre page Facebook.

Et vous ? Que pensez-vous de cet event ? Est-ce qu’un événement double type est intéressant ? Quel Pokemon chercheriez-vous à capturer en premier ? Êtes-vous plutôt feu ou glace ? N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaire ici même ou sur notre page Facebook.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. the neverman

    des marcacrin on en trouve à la pelle mais salameche c’est bien car ils sont rares… gsper plus intéressant que l’event roche car seulement 3 embrylex aperçus sur la semaine !!!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *