décembre 14, 2017

A la chasse aux Ultra-Chimères

A la chasse aux Ultra-Chimères


Pokemon Soleil et Lune, c’est THE actu du moment sur Pokemon.  Plus d’un mois après les dernières infos, Nintendo a dévoilé hier un trailer avec beaucoup de nouveautés dont de mystérieuses Ultra-chimères… Nul doute que ces nouveaux Pokémon feront l‘objet d’autres trailer. Parce que pour le moment tout ce que l’on sait c’est qu’il y en a un qui s’appelle UC-01 (ou UB-01 en anglais) et qu’il menace Alola… On sait aussi que son corps semble fait de verre mais qu’il change de forme en permanence. Il se déplacerait gracieusement mais on ne sait pas s’il ressent des émotions. Nintendo est vraiment champion pour nous mettre l’eau à la bouche en refusant d’en dévoiler davantage !

Quels Pokemon contre les Ultra-Chimères ?

On en sait davantage sur les nouveaux Pokemon : il y aura donc Type:0,  un pokemon de type normal dont le talent est « Armurbaston« . On trouvera aussi Bébécaille, de type dragon, avec comme talents « Pare-Balle » et « Anti-Bruit« . Enfin, le trailer annonce la sortie du Rattatac d’Alola de type à la fois normal et ténèbre dont les talents sont « Gloutonnerie » et « Agitation« . Ce dernier n’est pas forcément un scoop, on se doutait bien que le Rattata d’Alola n’évoluerait pas en Rattatac classique… Devront-ils combattre les Ultra-Chimères ? Seront-ils de taille ? Les Ultra-Chimères appartiendront-ils à la Team Skull, les nouveaux méchants de Sun&Moon ? On espère bien les voir dans la démo annoncée !

sun_moon_nouveaux_pokemon_illu

Attention au jet lag ! Soleil et Lune auront 12h de décalage horaire ! Quand il fera jour dans Sun, il fera nuit dans Moon et les événements pourront s’y dérouler différemment… Voilà une déclinaison intéressante des deux univers… Les deux jeux seront donc très complémentaires puisqu’on ne rencontre pas les mêmes Pokemon le jour et la nuit !

sun_moon_aether_illu

La team Aether, ce sont les gentils !

Sur Alola, la fondation Aether, présidée par Elsa-Mina, est là pour recueillir les Pokémon malmenés par la Team Skull, et son homme de main : Gladio. Ils secourent particulièrement les plus faibles comme Corayon mais, pour citer la présidente « tous les Pokemon ont droit à leur amour ». Ils ont fondé une île artificielle consacrée à la sauvegarde des Pokémon d’Alola.

Pour finir, Nintendo annonce le retour du Poke-Scope qui permettra d’immortaliser sur la pellicule les Pokemon rencontrés… Nous espérons voir rapidement une photo d’UC-01, et des fameuses Ultra-Chimères… Puisqu‘il paraît qu’il y en a d’autres, toutes avec nom de code et une puissance impressionnante !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *