Pokemon Go : mise à jour 0.51.0 et 1.21.0 !


Niantic a annoncé la nouvelle hier dans la soirée : une nouvelle mise à jour de Pokemon Go est disponible ! Il s’agit donc des versions 0.51.0 sur Android et 1.21.0 pour iOS.

Une petite mise à jour

Cette mise à jour n’est pas énorme. Elle sert uniquement à corriger quelques bugs. En effet, Niantic annonce que la vibration intempestive a été corrigée. Ca c’est une excellente nouvelle car ce bug était quand même particulièrement pénible ! Au point que certains d’entre vous avait carrément désactivé leurs notifications vibreur. On les comprend… Ce bug est donc résolu ! Et notre test in game le confirme ! Ouf !

Le second aspect de cette petite MAJ est d’adapter les modes nuit et jour pour qu’ils reflètent plus précisément la réalité autour des dresseurs. Rien d’extraordinaire donc mais il faut reconnaître que de voir la nuit tomber à 19h en plein été ça fait bizarre. De la même façon en ce moment où la nuit tombe de bonne heure, il fait encore jour dans le jeu !

Enfin, Niantic a procédé à quelques corrections de textes mineures.

Et si elle préfigurait la grande MAJ ?

Une mise à jour assez mineure donc. Mais plusieurs sites annoncent de grands bouleversements pour demain. De notre côté nous n’avons pas repéré d’indices suffisamment forts pour affirmer quoi que ce soit.

Il est vrai que beaucoup attendent un événement pour Noël qui aille plus loin que les Baby dans les oeufs et la disponibilité du Pikachu de Noël. Il est effectivement possible que Niantic nous réserve encore des surprises. Ils l’ont dit à plusieurs reprises et le moins qu’on puisse dire c’est que ça bouge en décembre ! Donc après tout, pourquoi pas !


Toujours est-il que cette MAJ est apparemment déjà dispo, sur Android et iOS. Vous n’avez donc plus qu’à aller dans vos PlayStore et AppStore pour la télécharger et l’installer et enfin vous débarrasser de cette vibration intempestive !

maj_191216


11 commentaires sur Pokemon Go : mise à jour 0.51.0 et 1.21.0 !

  1. legendra33

    Au moins cette mise à jour à un côté utile, le bug des vibrations était vraiment chiant xD
    Sinon, encore une MAJ pour rien quoi 😉

    Concernant vos vidéos à tout les ‘post’, on en parle ou quoi ? c’est chiant, pokémon go france qui met des vidéo en anglais sur des trucs qu’on rien à voir avec le sujet du post…ou un mec qui nous explique le jeu alors que le sujet parle de la dernière maj… y’a quoi ? auto promo sur ce site ou vous avez perdu un pari ?

  2. Alex

    Encore une mise à jour qui sert à rien.mare des roucoul et rattata et super aucun changement pour Noël pour moi c’est fini et je pense que je ne suis pas le seul à être frustré par c’est fausse promesse tout sa pour nous garder.au revoir pokemon go .

  3. Nemingway

    Depuis cette MAJ, mon appli freeze dès la fin de l’écran de chargement.
    Et ce 99 % des essais de démarrage, j’ai l’impression que le freeze est lié soit au popup « restez vigilant », soit à la géolocalisation (le symbole gps est de couleur blanche et met du temps a disparaître après fermeture…)
    J ai un LG G4 Android 6.0
    Je reste un joueur assidu, mais cette fin d année est catastrophique…
    A bon entendeur salut.

  4. Kowalski

    Cette mise à jour est une réel catastrophe mon jeu ne marche plus, dés que j’appuie sur l’application je tombe sur le fond blanc avec le logo niantic et sa se ferme instantanément, et je ne suis pas la seul à avoir ce problème comme j’ai pu le voir sur d’autre site! Niantic nous fait de belles promesses mais il n’en est rien quelle déception! J’espère qu’une nouvelle mise à jour ba vite régler ce problème sinon il peuvent dire au revoir à de nombreux joueur!

  5. MegaPepita

    Même chose, impossible d’ouvrir mon appli depuis la dernière maj !!!! Vraiment TRES TRES décevant. Niantic, merci de régler vite ce problème

  6. FICHET Corinne

    moi des que je clique pour attraper un Pokemon la fenêtre se ferme et sa me dit Pokemon go ses arrête sa marque rapport et OK et quand je mes ok la fenêtre apparais bloque derrier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *