Pokemon Go : radar et vibration intempestive !


Depuis la mise à jour de la semaine dernière, version 0.49.1, le nouveau radar connait quelques bugs assez désagréable. La vibration se fait de plus en plus fréquente, poussant même certains joueurs à désactiver leur vibreur !

En effet, nous sommes habitués à la vibration qui indique l’apparition d’un nouveau Pokemon sur la map. Mais depuis la dernière MAJ, lundi dernier, cette vibration était de plus en plus fréquente. Nous avions mentionné dans Pokémon Go News vendredi qu’il s’agissait d’un bug. Oui et non !

D’abord, on pourrait penser qu’il ne s’agit pas d’un bug car cette vibration correspond à quelque chose de précis ! En effet, elle se produit quand un nouveau Pokémon apparaît dans le radar… Cela dit il faut quand même reconnaître que c’est assez pénible ! Suivant où l’on se trouve, si les spawn changent souvent, le téléphone vibre sans arrêt !

La vibration est bien un bug

Et pourtant cette vibration est bel et bien un bug ! C’est Niantic qui le dit ! Dans un tweet du 10 décembre, samedi donc, ils annoncent qu’il font tout leur possible pour régler ce problème. Il précisent bien que ce problème vient de l’apparition d’un nouveau Pokemon au radar…

tweet_bug_vibration

Le nouveau radar modifié pour ceux qui ont peu de Pokestop !

Ca c’est la bonne nouvelle de vendredi ! Beaucoup d’entre vous ont copieusement ronchonné qu’avec le nouveau système, vous ne voyiez plus les Pokémon proche de vous. Il est vrai qu’on se voyait que ceux autour des Pokestop et quand on a deux Pokéstop à 3 km, ce n’est pas très intéressant !


Niantic a donc résolu le problème en modifiant la fonctionnalité des Pokemon aperçus. Désormais quand on a peu de Pokestop, voir pas du tout, on retrouve l’ancien système avec les trois brins d’herbe en arrière plan. Ces deux système peuvent cohabiter ce qui est extrêmement pratique quand on a que deux ou trois Pokestop autour de soit.

radar_aperçu


5 commentaires sur Pokemon Go : radar et vibration intempestive !

  1. james

    Oui mais quand on a 9 pokéstops dans les environs c’est toujours pareil, tout ce qui ne se trouve pas près d’un pokéstop n’apparaît pas dans le radar, on chasse a l’aveugle et on loupe plein de pokémons intéressant

  2. Isabelle Helloin

    Je suis très déçu du nouveau radar car premièrement il n’indique pas les Pokémons à proximité de nous et deuxièmement quand le radar indique que des roucools et ratatas et aspicots à proximité des pokeshop personnellement je ne me déplace pas se sont des Pokémons que tout les débutants du jeu on du attrapé au départ au fur et à mesure de l avancement de notre partie ont espère tous attraper autre chose que ses Pokémons la

  3. Glabazouf

    Flash rumeurs :
    La seconde génération + les légendaires de la première, + les combats PvP + les échanges entre joueurs arrivent bientôt !!!

    Ha non wait, c’est une rumeur sur Pix-Geek datant du 28 aout dernier ^^

    Sinon le double radar : très pratique dans les zones où peu de pokestops se trouvent.
    En même temps, FastPokemap c’était bien mais ça enlevait tout le goût de la chasse et le piment de la surprise.

  4. phedra60

    le nouveau radar beugue aussi :
    j’avais des doutes, mais le Pokémon que je cherchais à choper ( je l’avais marqué via le radar) était indiqué comme « a disparu ». J’étais tout près et et l’ai vu apparaître sur mon écran 1 ou 2 pas après.

  5. LateamRocketRed

    Depuis cette maj mon gps déconne, mon personnage part à gauche puis à droite bref évite tt les pôke stop et arenes. Bref tt allais impec avant et ce depuis le début je suis vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *