décembre 18, 2017

Du nouveau pour l’arrivée de Metamorph ?

Du nouveau pour l’arrivée de Metamorph ?

La deuxième génération a été ajoutée au code, ainsi que nous l’avions mentionné dans un précédent article. Avec cette partie de code, il y a une nouvelle fonction qui semble annoncer l’arrivée de Metamorph !

Metamorph ou Ditto en anglais a donc, comme on le sait la particularité de pouvoir se transformer en n’importe quel Pokémon. Ce Pokémon est présent dans le code depuis le début mais personne ne l’a encore croisé. En effet, un nouveau mouvement a été découvert, nommé « Transform ». Il pourrait bien être destiné à préparer la véritable arrivée de Metamorph. Et cette fonction serait alors une capacité spéciale utilisable uniquement en arène.

Voilà peut être l’occasion de tester à nouveau différentes astuces… Comme celles que nous avions déjà mentionnées mi-septembre.

A quand cette arrivée de Metamorph ?

Comme toujours avec Niantic, pas de date… Ni annoncée, ni glissée dans le code. Ce que l’on sait, en revanche, c’est qu’à partir du moment où un élément se trouve intégré au code, ils ont la possibilité de l’activer rapidement. Cela avait d’ailleurs été le cas avec le système compagnon, révélé par un Data Mining une semaine seulement avant sa mise en place réelle.

Metamorph est le seul Pokémon non légendaire a ne pas avoir encore été vu dans PokémonGO. Même John Hanke n’a pas voulu donner d’information. Il a juste affirmé qu’il était disponible. La question du calendrier se pose réellement. En effet, il a y plusieurs éléments que les joueurs attendent et/ou qui se précisent.

D’abord les Légendaires de la première génération ! Il parait a priori un peu étonnant qu’il arrivent après ou en même temps que la génération 2… Puisque que la deuxième génération a ses propres Légendaires… Ensuite, donc, la deuxième génération… Beaucoup l’attendent pour renouveler un peu leur Pokémon à capturer. Quoique que la dernière migration des nids ait apporté pas mal de changement dans les spawn. En enfin Métamorph, qui, si l’on est logique, devrait arriver avant les Légendaires de la première génération !

Donc pour résumer, le calendrier logique serait : arrivée de Metamorph puis les Légendaires de la première génération, et enfin la deuxième génération… Sans oublier les combats PVP et le nouveau radar !! Nous avons encore du plaisir en réserve avec Pokémon Go ! 

pg_ditto_pika_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

7 Comments

  1. AMN

    Métamorph attrapé aujourd’hui. Sous l’apparence d’un roucool, une fois capturé l’animation est différente (genre vortex rose) et le pokemon apparait alors sous les traits de metamorph!

    Reply
  2. Cguy01700

    Je vous confirme que Metamorph est bien disponible. J’en ai attrapé un ce matin à Miribel (01700).
    Dans les faits, j’ai attrapé un Roucool tout ce qu’il y a de plus banal. Une fois attrapé, à ma grande surprise, il a évolué en Metamorph.
    Reste à savoir ce qu’il vaut car le mien a 348 PC / 64 PV / Une attaque MORPHING à 0 (?) / Une attaque lutte à 15.
    Je l’ai laissé ce matin dans l’arène de l’église à Miribel car je n’ai pas trop le temps de le tester en combat. Dès qu’il sera revenu, je verrais ce que signifie cette attaque MORPHING….
    Bonne chasse à tous.

    Reply
  3. shiva

    Je confirme que métamorph est là je viens d’en avoir un. En fait c’est quand on attrape un pokémon (dans mon cas un rattatta) y a une animation et il se transforme en metamorph.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *