novembre 24, 2017

Vente de compte interdite par Niantic

Vente de compte interdite par Niantic

Faire de Pokémon Go un business, certains dresseurs pensent que c’est possible ! Booster son level, attraper un maximum de Pokémons avec un seul but : l’argent. Mais il faut savoir une chose, la vente de compte est interdite.

vente de compte interdite
Jouer à Pokémon Go est une activité prenante à la fois d’énergie, mais également de temps. C’est pour cette raison que certains dresseurs tentent de vendre des comptes. Mais c’est une pratique fortement interdite par Niantic et des arnaques en tout genre circulent sur internet.

Une vente de compte en forte progression

Des centaines, voir des milliers de comptes Pokémon Go sont actuellement en vente sur internet. Les prix débutent aux alentours d’1 dollar pour les compte de niveau inférieur à 10. Ils peuvent grimper rapidement à des milliers de dollars pour les compte avec de gros levels et des pokémons rares.

La vente de compte très lourdement sanctionnée

Il faut ne pas oublier une chose avant de s’amuser à vouloir vendre son compte Pokémon GO : C’est fortement interdit. Niantic est formellement claire dans les Conditions d’utilisation du jeu et se montre très strict depuis la sortie du jeu, envers les petits malins qui souhaiteraient faire du jeu un business lucratif. Que ca soit les vendeurs ou les acheteurs de comptes, Niantic n’hésitera pas une seule seconde à sévir et cela sans avertissement. Pour cause, cette pratique est nuisible à l’équilibre des jeux en ligne et pourrait faire fuir les joueurs « honnêtes ».

Si malgré nos avertissements vous souhaitez tous de même vendre ou acheter un compte, vous pouvez facilement vous en procurer sur internet en allant sur des sites comme Ebay par exemple. Mais encore une fois nous souhaitons vous mettre en garde de cette pratique et nous vous conseillons de partir vous même à la chasse aux pokémons et vous croiserez peut-être au détour d’un chemin un pokémon rare et légendaire tel que Mewtwo.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *