octobre 17, 2018

Pokévision totalement hors-service

Pokévision totalement hors-service

Avoir une carte Pokémon Go avec la localisation des pokémons proche de chez soi, c’est cool non ? Et ben … C’est terminé ! Oui je sais, c’est cruelle ! Chez Pokémon Go France, nous menons notre enquête et nous allons vous dire pourquoi Pokevision et les autres maps de géolocalisation sont totalement hors-service.

Comme vous le savez tous, depuis quelques heures la première mise à jour du jeu Pokémon Go est disponible. Une mise à jour permettant d’avoir de nouveaux services. Mais une mise à jour qui met totalement hors-service des cartes Pokémon Go permettant de localiser vos pokémons préférés, comme par exemple Pokévision.

Vers une disparition définitive de Pokévision ?

La question reste pour le moment sans réponse. Niantic a dans un premier temps totalement retiré le radar avec le système des trois pas, permettant de savoir si un pokémon était plus ou moins proche de nous. Une difficulté de recherche du coup pour les apprentis dresseurs, mais heureusement il y avait encore des services externes tel que Pokévision ! Et ben… Non, ce n’est plus le cas. Pokévision et autres sites permettant de connaitre la position exacte des pokémons, sont totalement hors-services. Une décision radicale de la part de Google et de Niantic !

Un arrêt total du site Pokévision a été officialisé ce matin via Twitter.

Une annonce qui risque de faire du bruit dans le pokémonde et une nouvelle phase de jeu va commencer.

A la rédaction de Pokémon Go France nous nous inquiétons pas, car nous sommes persuadés qu’un petit dresseur ingénieur en informatique va nous dévoiler prochainement une solution au problème. En attendant, n’hésitez pas à allez consulter notre liste des nouveautés de la première mise à jour de Pokémon Go.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *