septembre 21, 2020

Y-aurait-il des shiny dans Pokémon Go ?

Y-aurait-il des shiny dans Pokémon Go ?

Le décryptage du code source a mis en valeur des éléments pouvant correspondre à l’apparition de Pokémon Shiny dans Pokémon GO. Petites explications !

Qu’est ce qu’un Shiny ?

Cette partie s’adresse évidemment davantage aux néophytes. Ceux qui ont découvert ou re-découvert Pokémon à l’occasion de la sortie de Pokémon Go. Les anciens et fidèles fan de Pokémon savent de quoi je veux parler et peuvent donc aller directement au deuxième paragraphe !

Donc un Pokémon Shiny, on peut aussi dire “chromatique” ou “brillant“, est une bestiole extrêmement rare. C’est Pokémon tout ce qu’il y a de plus normal question attaques, IV ou PC mais il est d’une autre couleur. Son apparition est accompagnée d’étoiles. Par exemple, Leviathor est habituellement bleu. En version Shiny, il sera rouge.

A quand les Shiny dans Pokémon Go ?

TheSilphRoad a farfouillé dans le code source de l’APK de la dernière mise à jour. Ils ont alors trouvé quelque chose  : un matériau “brillant” accompagné du mot “rare”. Il est également opposé au terme “par défaut”. C’est évidemment un peu court pour en arriver à affirmer l’arrivée de ces Pokémon teintés… Mais cela donne tout de même envie d’y croire.

des Pokémon qui nous intriguent

Nous avons croisé lors de nos pérégrinations web une vidéo qui nous intrigue. Elle est récente et nous ne pouvons malheureusement pas vous la retransmettre ici. Mais elle montre certains Pokémon auréolés d’étoiles scintillantes… Malgré des recherches assez intenses, nous n’avons pour le moment pas réussi à déterminer à quoi correspondent des étoiles… Evidemment on a assez envie de croire aux shinyMais la caractéristique en est moins les étoiles qu’un changement de couleur… Si quelqu’un sait, on est preneurs !

Beaucoup d’entre vous on déjà croisé cette image d’un Nosférapti soit disant Shiny (voir en haut de l’article). Il s’agissait bien évidemment d’un fake : un petit malin s’était amusé avec photoshop… Mais bon sang ! Ce serait une fonctionnalité vraiment sympa ! Pour relancer les chasseurs qui ont fini le Pokédex par exemple…

video_etoiles_shiny_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

1 Comment

  1. foreveryoung40

    Les étoiles sur les pokemons c’est après avoir recharger l’un d’entre eux, en swipant vers la droite des étoiles apparaissent.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *