décembre 14, 2017

Tutuapp révolutionne le GPS

Tutuapp révolutionne le GPS

Comme tous les jeux, il y a les bons joueurs et les mauvais joueurs. Enfin, mauvais pas vraiment, mais les joueurs qui aiment contourner les règles du jeu. Pour cette seconde catégorie de joueurs, la rédaction de Pokémon Go France présente une application qui révolutionne le GPS. Elle se cache sous le nom de : Tutuapp.

Tutuapp, la révolution du GPS

Il faut savoir, que nous parlons ici d’une application, mais que dans un aucun cas c’est pour en faire la promotion. Nous sommes pour les jeux sans triches. C’est donc à simple titre informatif.

Comment ça marche ?

tutuapp_2Pour commencer, supprimez votre version actuelle du jeu Pokémon Go. Dans un second temps, il va vous falloir installer une petite application se cachant sous le nom de Tutuapp. Pour cela, cliquez-ici depuis le navigateur « Safari » de votre iPhone, iPad et iPod Touch. Nous vous conseillons de le faire sous iOS 9 ou iOS 10.

Allez sur « Regular (Free) », puis sur l’élément vert avec le logo d’Apple. Patientez quelques secondes. Et normalement vous allez avoir le message suivant «tutuapp.com souhaiterait installer»… Mais par contre c’est écrit en chinois. Cliquez sur « Installer », et retournez à l’écran d’accueil.

Après le téléchargement et l’installation de l’application, vous verrez l’icône de Tutuapp sur votre écran d’accueil. Essayez à présent de lancer l’application. Si le message « Développeur Entreprise non approuvé » s’affiche, c’est tout à fait normal. Rendez-vous alors, dans Réglages > Général > Gestion des appareils > Fengenius Co. Ltd.

Appuyez sur « Faire confiance à Fengenius Co. Ltd », puis « Se fier ». Maintenant, vous pouvez lancer Tutuapp.

Sur la page d’accueil, allez sur l’icône de Pokémon GO, puis sur le bouton vert et enfin sur « Installer » .

Une fois le téléchargement effectué, vous pouvez lancer l’application Pokémon Go. A ce moment là, votre GPS perd le contrôle et vous pouvez vous balader ou vous le souhaitez. Alors, elle est pas belle la vie ?

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Lena

    Ce serait parfait avec des captures d’écran car le site n’est pas en anglais, donc le « Regular (Free) »…. Bah c’est au pif..

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *