décembre 16, 2017

FastPokeMap : La référence des radars

FastPokeMap : La référence des radars

Bien que Pokemon Go s’essouffle depuis la rentrée, nombreux sont les dresseurs encore présents dans les rues. Alors, pour ces derniers, quoi de mieux que le radar FastPokeMap. Après de nombreuses désillusions connues avec PokeRadar, Pokevision et autres radars, tous bloqués par Niantic, FastPokeMap semble être en train de s’affirmer. Cependant la seule question que nous nous posons est : pour combien de temps encore ?

FastPokeMap, un radar performant

Pour accéder aux différents services offerts par FastPokemap, vous allez devoir vous rendre sur www.fastpokemap.com ou bien www.fastpokemap.se.

Rejoignez donc ces adresses à partir d’un navigateur smartphone ou tablette, selon le support de jeu que vous utilisez pour chasser. Il n’y a (toujours) pas d’application officielle FastPokeRadar. Cependant, le site internet est très bien réalisé, ergonomique et  « Responsive« . Pour le langage technique, cela signifie simplement qu’il est parfaitement adapté à vos Pokedex smartphones.

Il va de soi qu’une fois le site lancé, vous feriez mieux, d’accepter la localisation. La carte de votre ville apparaît. Si vous refusez la localisation, alors on ne peut rien faire pour vous. Et cet article vous fait  donc perdre votre précieux temps.

Une fois cette carte affichée, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez rechercher une adresse précise sur la carte ou encore filtrer les Pokemon en fonction de ceux que vous recherchez. Vous pouvez bien-entendu cumuler ces deux options.

Si vous êtes un minimum initié à internet, vous ne rencontrerez aucun problème pour comprendre le fonctionnement du site.

fastpokemap

Pour résumer FastPokeMap

Ce que nous avons aimé:

  • Ergonomique, bien réalisé et sans lag. On apprécie, vraiment.
  • Ne donnez jamais vos identifiants et vous n’aurez aucun risque de subir un ban de Niantic. Rassurant donc.
  • Enfin une application qui fonctionne aussi bien en ville qu’à la campagne (bien que nos joueurs de campagne trouveront encore quelque chose à redire, ce n’est pas grave, c’est pour ça qu’on les aime).
  • Précis et fiable, du moins pour le moment.

Ce que nous avons moins aimé:

  • Pas d’alertes sonores, il faut donc avoir les yeux rivés sur l’écran pour localiser les Pokemons. Regardez bien des deux côtés avant de traverser.
  • On cherche encore le deuxième inconvénient… Si vous en avez à nous proposer!

Il semble que nous ayons fait le tour d’horizon concernant FastPokeMap. Ce site pour l’instant nous ravit complétement. Il est l’allié idéal du parfait dresseur. On continuera donc de le tester pour vous, et on espère que Niantic nous laissera profiter de ses avantages encore quelques semaines…

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *