juillet 26, 2017

Trouvez le point de spawn d’un Pokemon !

Trouvez le point de spawn d’un Pokemon !

Un redditeur de TheSliphRoad est un contributeur sur OpenStreetMap. Ce projet consiste à créer une carte du monde qui serait faite et modifiée par les gens eux-même… Une sorte de wikipedia de la cartographie ! Comme il joue également beaucoup à Pokemon Go, il est parvenu à certaines conclusions quant aux points de spawn des Pokemon ! Il affirme qu’il y a certainement des corrélations entre les données OSM (OpenStreeMap) et certains spawn de Pokémon.

Bien évidemment, ces propos mériteront d’être vérifiés, par vous, in game !

Points de spawn et OSM

Ce redditteur pense, pratiquement à 100%, qu’il existe un fort rapport entre les zones industrielles ou récréatives et les Pokemon électriques. Ports, terrains de golf près de la plage, terrains de loisirs en général signifie Magneti en masse !

On a tous remarqué que les Pokemon eau ont davantage de points de spawn… près de l’eau ! Ce n’est pas forcément un grand scoop… Mais par exemple, il affirme que les rivières augmentent les spawn de Ramoloss mais que les ruisseaux ne le font pas. Et les objets uniquement marqués comme naturel = eau n’ont pas le même effet. Par contre, ceux marqués sur OpenStreetMap comme naturel=lac verront plus fréquemment apparaître des Minidraco, Magicarpe et Ramolosse.

Il existe également une corrélation claire entre les routes marquées comme primaires, secondaires ou tertiaire. Certains semblent spawn plus fréquemment près des intersections routières (points où se rencontrent deux objets routiers dans OSM). Mais il a besoin de pousser davantage ses analyses pour fournir une liste.

Il a constaté également que marquer un objet comme un parc ne garantit pas un nid. Il est possible qu’il lui faille nommé. Tous les parcs nommés dans sa ville ont obtenu des nids. Des prairies nommées et d’autres marques d’utilisation naturelle des terres ont également obtenu des nids. Cela dit il connait au moins un nid sans nom existant

swpan openstreetmap

Cliquez sur suivant pour en savoir plus !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *