septembre 25, 2017

Pokemon Go : en savoir plus sur Kicklee !

Pokemon Go : en savoir plus sur Kicklee !

Aujourd’hui, nous avons choisi de vous parler plus en profondeur d’un Pokemon que nous avons pas mal évoqué depuis l’arrivée de la deuxième génération. Il s’agit de Kicklee ! Il fait partie de notre top des Pokemon qui ont l’air méchant ! Et il faut reconnaître qu’il n’est pas forcément rassurant !

Kicklee dans Pokemon Go

C’est un Pokemon de type combat de la première génération. Il a la particularité d’être le fruit d’une évolution mais d’un Pokemon de 2e generation. Vous avez bien sûr compris qu’il s’agit de Debugant ! Pour que Débugant évolue en Kicklee, il faudra que sa stat d’attaque soit supérieure aux deux autres.

Ce Pokemon ne fait pas partie des plus courant loin de là et ses statistiques sont plutôt bonnes… Il peut monter à 2406 PC et cela le place à la 47e du classement des deux générations confondues, hors Légendaires. Kicklee termine donc dans le premier quart…

Il fait évidemment très fort en attaque en se classant à la 19e place. En effet, il a potentiel d’attaque à 224 ! Côté défense, il se place bien également puisqu’il termine 25e avec 211 de potentiel défense. Son gros point faible c’est l’endurance ! Il termine 173e et hier nous l’avions classé parmi les Pokemon les moins résistants !

Son type combat le met en position de faiblesse face à des attaques de type Vol, de type Fée et de type Psy.

106 - Kicklee
106 – Kicklee

Kicklee en attaques

Par contre il possède évidemment une des meilleures attaques du jeu ! Il s’agit de l’attaque Close Combat. De plus, pour Kicklee, elle est bien sûr STABée ! Elle fera donc 100 dégât à 54.3 DPS ! Il s’agit de sa meilleure attaque chargée. Mais elle est suivie de près par Lame de Roc, elle aussi une des meilleures du jeu et bien qu’elle ne soit pas STABée, elle fait également 100 de dégâts, mais « seulement » 43.5 DPS.

En attaques rapide, Kicklee est également très bon ! Il peut obtenir deux attaques qui seront toutes deux STABées. Ce sont donc Eclate-Roc et Balayage. La meilleure d’entre elles sera Eclate Roc qui se classe également dans le top des attaques rapides ! Elle fait 15 dégâts à 14.4 DPS !

Son meilleur set sera donc Eclate-Rock et Close-Combat, évidemment

Cliquez sur suivant pour découvrir un petit easter egg sur Kicklee

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *