novembre 24, 2017

Tier list : Quels Pokemon ont les plus hauts PC ?

Tier list : Quels Pokemon ont les plus hauts PC ?


Même si le nombre de PC n’est pas l’indicateur principal pour déterminer la puissance de votre Pokemon ( voir notre guide de la stratégie sur Pokémon GO ), il est intéressant de savoir quels sont les Pokemon les plus puissants.

dracolosse_flagadoss

Depuis la sortie de Pokémon GO, c’est la chasse aux PC alors selon vous quels Pokemon ont le plus de points de compétence ? Inutile de vous dire que si vous avez l’un de ces Pokémon ci-dessous, prenez soin d’évaluer leurs IV ( voir notre article sur les IV dans Pokemon GO )

10 ème : Aquali

Le Pokemon de type eau qui est l’évolution d’Evoli arrive en dixième place du classement avec un maximum de 2816 PC en prenant au maximum 40 points de compétence par niveau.

9ème : Arcanin

Le Pokémon de type feu, évolution de Caninos se hisse en 9ème place du classement avec un maximum de 2984 PC pour un maximum de 40 points de compétence par niveau.

8ème : Artikodin

Le Pokémon légendaire de type glace intègre la 8ème place du classement avec un maximum de 2978 PC avec une hausse maximum de 43 points de competence par niveau.

7ème : Lokhlass

Un des Pokémon les plus convoités sur Pokémon GO qui bénéficie d’une 7ème place qui classe Lokhlass au-dessus du Pokémon légendaire Artikodin avec un maximum de 2981 PC pour un maximum de 43 points de compétence par niveau.

6ème : Ronflex

Le Pokémon phare des arènes est à la 6ème place du classement avec un maximum de 3113 PC et une montée de 45 points de compétence par niveau maximum.

5ème : Electhor

L’un des trois Pokémon volants légendaires de cette première génération, il intègre une bonne 5ème place avec un maximum de 3114 PC soit un maximum de 45 points de compétence par niveau.

4ème : Sulfura

Le troisième des Pokémon volants légendaires de cette première génération arrive au pied du podium avec cette 4ème place. Il engrange au maximum 3240 PC pour un bonus de 47 points de compétence par niveau.

3ème : Mew

Le légendaire 151ème Pokémon arrive 3ème de ce classement avec un maximum de 3299 PC et un boost de 48 points de compétence par niveau.

2ème : Dracolosse

C’est le Pokémon le plus puissant disponible à l’heure actuelle et il dispose d’un grand atout : on peut le capturer ! Avec un maximum de 3500 PC et un bonus de 50 points de compétence max par niveau, c’est LE Pokémon non-légendaire de la première génération à ne pas louper sur Pokémon GO. On pourrait presque lui assigner le titre de Pokémon légendaire !

1er : Mewtwo

C’est une surprise pour personne. Mewtwo est LE Pokémon à capturer. Il a un nombre de points de compétences gigantesque avec un maximum de 4145 ! On ajoute à cela une hausse de 60 PC par niveau, rien que ça ! Nous avons tous hâte qu’il montre le bout de son nez !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *