novembre 24, 2017

Taxi Pokémon Go à Singapour

Taxi Pokémon Go à Singapour

Pokémon Go, le jeu événement de l’été, a enfin débarqué sur la fameuse île de Singapour. Et avec le jeu, une toute nouvelle forme de business fait également son apparition  » Taxi, suivez ce Pokémon »! Ce nouveau service vous permettra d’engager un chauffeur et de partir à la quête de vos Pokémons préférés depuis le confort d’un taxi. 

Un chauffeur pour votre quête Pokémon Go à Singapour

Pour une vingtaine de dollar, vous avez la possibilité d’embarquer dans un taxi qui vous fera faire le tour de la ville à la quête de Pokémon. Rien ne semble pouvoir arrêter la folie Pokémon Go qui s’est emparée de la planète depuis 1 mois. La chaleur écrasante, la pluie, rien ne stoppe les chasseurs. Et on le comprend très vite quand on voit les solutions qui sont inventées pour permettre aux chasseurs de mener leur quête en toute tranquillité.

singapour

« Oui! Pokémon Go arrive enfin à Singapour!!! Et le moyen le plus sûr et certainement le plus amusant est d’embaucher un chauffeur personnel qui vous fera faire le tour de l’île pour pouvoir attraper toutes les créatures que vous voudrez. Le tarif peut être calculé soit à partir du prix horaire soit via un forait journalier (8-12h), en fonction de vos besoins. Envoyez-nous un message privé pour avoir plus d’informations/discuter« . C’est ce qu’on peut lire sur cette annonce. Et les publicités proposant ce genre de services se multiplient sur les réseaux sociaux du pays.

Une occasion de découvrir Singapour en s’amusant

Pokémon Go deviendrait-il le principal allier des compagnies touristiques? A en croire les dernières nouvelles, oui, c’est une certitude. Nous avions vu avec vous la semaine dernière les compagnies de bus proposant des visites Pokémon Go de la ville de Belfast, en Irlande du Nord (Un bus Pokémon Go à Belfast). C’est un peu le même système qui va voir le jour à Singapour. La frénésie Pokémon Go s’empare du monde entier. Ce qui n’est pas pour déplaire aux compagnies de tourisme qui se sont accaparées le phénomène.

Visites touristiques Pokémon Go, chaînes d’hôtel qui payent des voyages à travers le monde aux meilleurs dresseurs. En plus d’être le phénomène mobile de l’été, Pokémon Go est en train de devenir un véritable phénomène de société. Jusqu’où l’hystérie que le jeu suscite ira-t-elle? C’est une question à laquelle nous n’avons pas de réponse. Mais elle ira très loin, on peut vous le promettre sans grande chance de se tromper.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *