décembre 14, 2017

Le système d’incubation de la nouvelle mise à jour

Le système d’incubation de la nouvelle mise à jour

Alors qu’on attendait avec impatience la version 0.41.2 c’est finalement la version 0.41.4 qui a vu le jour hier sur Pokémon Go. Au programme, toujours les bonus de capture et l’entrainement en arène mais aussi une amélioration du système d’incubation des oeufs.

Nous vous parlions il y a quelques semaines du fait que si les kilomètres  étaient mal pris en compte, c’était la faute de votre téléphone ! Finalement, c’est peut-être un peu la faute de Niantic ! En effet, la mise à jour propose une amélioration des incubateurs d’oeufs. Puisque cette fonction est directement liée au podomètre et au GPS, on aimerait imaginer que c’est cela qui a été amélioré… Ce qui serait une très bonne nouvelle ! Malheureusement, nous en sommes réduits au conjectures à ce propos.

Le nouveau système d’incubation

En fait, c’est la gestion de l’incubation qui  a été améliorée. Concrètement, vous n’avez plus besoin de fermer puis de ré-ouvrir le téléphone pour que la distance soit prise en compte. Vous n’avez plus besoin non plus d’attendre le rafraichissement de la page. Maintenant, vous pouvez suivre la progression de vos oeufs en temps réel. C’est une nouveauté qui est plutôt intéressante…

PG_incubateurs_illu

La rumeur prétend que cette nouvelle version 0.41.4 a également apporté une meilleure gestion de la batterie. Là encore ce serait une sacrément bonne nouvelle ! On attend vos retours ! Dites nous si vous avez constaté une différence.

Plus de mises à jour, à quand les gros changements ?

Deux mises à jour coup sur coup ! Niantic se lâche ! Mais on a quand même l’impression qu’ils nous amusent un peu ! Les joueurs attendent un nouveau radar depuis plusieurs mois. Et on sait qu’il fonctionne puisque San Francisco en bénéficie depuis déjà quelques temps ! Alors qu’attendent-ils pour le déployer ? Les combats entre dresseurs font également partie des grandes attentes et ils ont été confirmé… Alors quoi ? Enfin plutôt quand ?

Comme vous, Pokemon Go France est content de voir que ça bouge, mais on aimerait bien voir arriver les grosses mises à jour !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *