décembre 14, 2017

L’entraînement en arène est devenu plus facile !

L’entraînement en arène est devenu plus facile !

Il y a les petits malins qui ont installé Pokemon Go avant la sortie du jeu en France et qui ont donc pu commencer à monter dans les niveaux avant ceux qui ont sagement attendu le 24 juillet.  Ce sont évidemment ceux là qui se sont attaqués aux arène les premiers et qui les ont squattées ! Alors les pauvres petits joueurs qui ont commencé à la date officielle n’ont eu aucune  chance en arène ! Même pour un simple entraînement !

Heureusement Niantic a pensé à ces derniers ! Dans la nouvelle mise à jour, il devient possible d’entraîner plus facilement ses Pokémons. Rappelons, à toutes fins utiles, que entrainer ses Pokémons consiste à aller combattre dans une arène de sa propre team. Ensuite il faut battre les Pokémons posés dans l’arène pour en augmenter le niveau et pouvoir poser son propre Pokémon. Ce qui est le seul moyen de récupérer des Poképièces gratuitement.

Ce qui change dans l’entrainement

D’une part, on ne pouvait utiliser pour cela qu’un seul Pokémon. Voilà qui ne permet pas d’avancer bien vite dans la conquête de la médaille « Top Dresseur » ! Avec la nouvelle mise à jour, ce sont six Pokémons à la fois qui pourront s’entraîner ! Un bon moyen de réhausser le prestige des arènes de sa team.

D’autre part, même avec un « petit » Pokémon vous pourrez l’entraîner sans être mis KO à la première attaque ! En effet, les PC du Pokémon adverse, celui, plus fort que vous, qui défend l’arène, pourront être abaissés le temps du combat afin de s’adapter au niveau du Pokémon que vous souhaitez entrainer.

Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, les petits joueurs, ou ceux qui ont commencé plus tard, même après le 24 juillet, auront donc une chance de pouvoir « se faire une arène ». Voilà qui devrait réjouir même les dresseurs les moins acharnés !

PG_entrainement_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *