septembre 21, 2017

Suite Questions Pokemon Soleil Lune

Suite Questions Pokemon Soleil Lune

Salut, salut c’est Ana ! Aujourd’hui on se retrouve pour la suite du questionnaire sur Pokémon Soleil et Lune. On espère que la première partie du questionnaire vous a plu, parce que c’est repartiiiiii !

On va traiter ensemble des sujets suivants :

→ Les personnages annoncées

→ Les nouvelles fonctionnalités de combat//les détails de jeu comme l’écran qui s’assombrit à l’approche d’un dresseur ennemi

→ La battle royale

→ Les doubles types des starters

C’est parti pour le questionnaire Pokemon !

Les personnages annoncés :

Plusieurs personnages ont été annoncés ces derniers temps. Dans l’ordre nous avons eu :

• les deux personnages principaux (la base quoi)

• le professeur

• l’assistante du prof’

• le rival

 

hero-ine-hdeuphorbe-hdlilie-hdtili-hd

source : pokemon.com ; pokemonespace.com

Commençons avec les deux personnages principaux. Ont-ils pour vous toujours autant de cachet que tous les autres personnages des autres opus ?

D’ailleurs, en parlant de ça, quels sont vos duos préférés et ceux que vous détestez ? Perso, ceux de Émeraude, Saphir et Rubis sont mes préférés avec ceux de Blanc et Noir. Ceux que je n’aime pas du tout sont ceux de Noir et Blanc 2 ! J’ai un problème avec eux, haha !

Maintenant, le professeur… Vous vous attendiez à ce genre de style ? Le mec est torse nu quand même ! xD Personnellement, je le trouve vraiment sympa ! Mais il y a des rumeurs.. Comme vous devez le savoir, dans tous les épisodes ces fameux personnages nous procurant nos starters ont un nom de famille s’inspirant de végétaux. D’arbres plus précisément. Chen, Platane, Sorbier, sont des mots qui nous sont communs. Ce ne sont pas des arbres venimeux. Or, il y a un petit hic avec le professeur Euphorbe. Ils existent beaucoup de sortes d’euphorbe, mais elles sont TOUTES toxiques. C’est un message ? Un indice sur le destin et l’histoire de ce personnage ? Est-ce que le professeur aura quelque chose à se reprocher dans le jeu ? Dites-nous ce que vous en pensez !;)

Passons à son assistante, Lilie. On dit que ce sera un personnage très important dans ce jeu. Je trouve son air très sérieux et surtout très mystérieux. Je ne sais pas pourquoi elle me fait penser à Luna Lovegood dans Harry Potter ! Pas vous ? En tout cas, on a hâte de savoir ce que vous pensez d’elle ! Vous avez des idées de ce que pourrait être son rôle, s’il est si primordial dans le jeu ?

Je demande le rival maintenant ! Tili, ce grand mangeur de malasada, est un petit personnage plutôt sympa en apparence. Il aura le starter désavantagé du nôtre. Il répond à vos attentes ?

Les nouvelles fonctionnalités de combats :

Et sachez qu’il y en a quand même pas mal dans Pokémon Soleil et Lune, et ça nous plaît !! Quelle est votre fonctionnalité préférée dans les nouvelles sorties pour ce jeu entre :

• le fait que le dresseur soit maintenant visible derrière le pokémon pendant le combat ?

• le fait d’avoir des bords d’écrans s’assombrissant à l’approche d’un dresseur quand on se balade ?

• le fait d’instaurer la bataille royale bien sûr ? Ce fameux mode de combat à 4 dresseurs où c’est chacun pour sa peau et que le meilleur gagne !

• le fait que le jeu vous dise quelle attaque est celle qui fait le plus de dégât  ? (perso, nous, on n’aime pas ça ! Déjà que ROSA et XY étaient plutôt simples, là, ce sera encore plus de la tarte!)

Le double type des starters :

Comme certains doivent le savoir, des petits malins ont été fouiller dans le code source de la page du site officiel de Pokémon, ce qui leur a permis de trouver le type final des évolutions de Brindibou, Flamiaou, et Otaquin.

Il est question d’images : les images sont codées et chacune appartient à un type. L’image 1 au type plante, l’image 2 au type vol, l’image 4 au type feu, et l’image 5 au type eau. Mais vous aller me dire, « il manque les images 3 et 4 » ??! Et bien oui. Les hackers auraient d’ailleurs trouvé (par une manipulation simple en changeant le numéro de l’url) quelles images correspondraient au type Sol et au type combat. Et avec ça, on essaye de faire des conclusions, et de faire des mix de type !

• Brindibou : plante/vol ? plante/sol ?

• Flamiaou : sol/feu ?

• Otaquin : eau/combat ?

Alors ? Vous imaginez déjà ce qu’on pourrait en tirer hein avouez ?? Racontez-nous !

Starters-Pokémon-Soleil-Lune

source : journal du gamer

Et voilà c’est terminé pour cet article.. En tout cas, on espère que ça vous a plu ! Nous, on se retrouve le 1er Juillet pour les futures informations de Pokémon Soleil et Lune à 15h, heure française.

Bisous à vous et comme d’habitude jouez -ou lisez- bien !

 

source : melty.fr ; pokemon.com

PS : des mesures sont en courts pour faciliter les questionnaires.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *