novembre 24, 2017

Sortie de Mewtwo en France !

Sortie de Mewtwo en France !

Mewtwo sera bien en France !

On vous en parlait ce matin et la question était sur toutes les lèvres : est-ce que Mewtwo sera disponible en France ? Et bien oui c’est officiel il sera présent en France et dans le monde entier par ailleurs ! Seulement, pour faire le raid et l’obtenir, ça ne ressemblera pas à tout ce que l’on a vu jusqu’à présent. Vous pouvez regarder la vidéo qui répond à pas mal de questions et qui explique le fonctionnement de ce raid exclusif juste en-dessous ou continuer la lecture de l’article.

Comment capturer Mewtwo ?

Mewtwo n’apparaitra pas dans un vulgaire raid comme on a pu le voir jusqu’à présent. Un oeuf va apparaitre de façon aléatoire dans une arène. Si vous avez avez effectué un raid récemment dans cette arène, alors vous recevrez une notification qui est une invitation à participer à un raid exclusif. Si vous n’avez pas fait de raid récemment à l’endroit où il apparaît alors vous ne recevrez pas de notifications et vous ne pourrez pas prendre part au combat ni tenter de le capturer bien évidemment. Il ne suffira plus de se doter une heure à un point précis pour un raid, il faudra être actif sur les raids en groupe. Plus vous faites de raids dans des arènes différentes, plus vous avez de chances de recevoir l’invitation. De plus, plus il y a de joueurs pour faire les raids, plus il y aura de joueurs invités pour le raid exclusif.

Mewtwo est le premier Pokemon a bénéficier de ce nouveau système de raid et Niantic annonce dors et déjà qu’il sera suivi par d’autres Pokemon par la suite alors autant prendre le pli dès maintenant. Mewtwo devrait apparaitre dans les prochaines heures et les prochains jours un peu partout dans le monde. La date de fin n’a pas été communiquée pour le moment, nous pouvons donc imaginer que les raids exclusifs seront toujours actifs.

Prolongation des raids légendaires

Par ailleurs, Niantic a annoncé que dès maintenant, Artikodin, Sulfura, Electhor et Lugia pourront de nouveau être capturés grâce à la prolongation des raids légendaires jusqu’au 31 Août.

Bonne chance à tous !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

10 Comments

  1. Alex Cabon

    Je dit Bravo a Niantic pour avoir trouvé un moyen encore plus tordu que le precedent pour limiter la capture d’un pokemon legendaire deja limité dans le temps!! Bravo les trous duc!!^^

    Reply
  2. Baxis77

    Le jeu devient de plus en plus captivant c’est incroyable le monde que l’on peu croisé surtout à la Villette dans le 19eme à Paris, pour moi le meilleur spot

    Reply
  3. Emerys

    Et ceux qui habite dans les campagne et n’ont pas accès au arène, est-ce que Niantic y pense ? NOONN !!!! comme d’habitude !!!!

    Reply
    1. ErG'nar

      Pas moyen de faire un aprèm en ville où une journée pour chopper du mewtoo? Ou l’arène la plus proche? C’est vrai que les évents dans les grandes villes c’est chiant mais la mewtoo c’est dans n’importe quelle arène. C’est un légendaire vont pas le lâcher dans la nature 🙂

      Reply
    2. Naerth

      C’est déjà difficile de rejoindre des arènes pour faire des raids normaux (ou de « Vulgaire Raid » comme s’ammuse à le dire Pokémon Go france), alors leur nouveau systèmes ils peuvent se le mettre ou je pense.

      Le but du jeu c’est de réunir les gens, pas de les faire cavaler à n’importe qu’elle heure pour avoir THE pokémon..

      Reply
  4. MaxilijanTanoe

    C’est absolument SCANDALEUX ! Déjà les pass raids sont une relativement ruineux lorsque l’ont veux faire plus d’un raid par jour, mais la c’est de l’extorsion ! Je ne félicite pas Niantic sur ce coup. J’ai pourtant toujours été un fervent defenseur et un joueur assidu, mais là c’est ridicule ! Que la compagnie ait un besoin de faire rentrer de l’argent c’est compréhensible, mais la c’est vraiment outrageant !

    Reply
  5. Alex

    Tout à fait d’accord, comment voulez vous qu les gens ne joue pas à l appli cracké alors qu il y a 99% des joueurs qui sont mis sur la touche.

    Reply
  6. Mat

    Moi j’ai « erreur » à chaque fois que je commence un raid depuis 3 semaine et niantic me donne 2 pass premium en compensations… C’est trop abusé ! Ils veulent que j’en fasse quoi des pass je peux pas les faire les raids… Ils le font exprès… Je peux meme pas attraper les legendaires….
    et depuis plus de nouvelles d’eux.

    Reply
  7. Jerome

    Ça c’était le 14 aout

    « est-ce que Mewtwo sera disponible en France ? Et bien oui c’est officiel il sera présent en France et dans le monde entier par ailleurs ! »

    Mdrrrrr

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *