septembre 19, 2017

Pikachu shiny est disponible en France !

Pikachu shiny est disponible en France !

Pikachu shiny

Le premier Pikachu shiny est apparu lors du Pikachu Outbreak au Japon et d’autres sont apparus très rapidement juste après. Les joueurs du reste du monde sont restés sur leur faim. De plus, Mewtwo fait son apparition lors du Pikachu Stadium uniquement pour nos amis Japonais munis d’un QR Code permettant l’accès au raid pour battre et capturer Mewtwo. Aujourd’hui, Niantic lâche les Pikachu shiny sur l’intégralité du globe ! Une bonne nouvelle pour les joueurs qui collectionnent les Pokemon chromatiques. À partir d’ici, vous pouvez continuer la lecture de cet article ou regarder le format vidéo ci-dessous :

Comment capturer Pikachu shiny ?

Tout d’abord, sachez que l’apparition de Pikachu shiny n’a pas de date de fin annoncée. Il sera donc, comme Magicarpe, certainement présent pour toujours dans le jeu à l’état sauvage. Sachez également que Pikachu shiny n’a pas de statistiques différentes d’un Pikachu ordinaire ni de bonus. Les collectionneurs de Pokemon shiny connaissent seront ravis de juste l’avoir dans leur équipe ! Pikachu apparait de façon aléatoire. Il est donc totalement impossible de contrôler son apparition dans le jeu par une quelconque astuce pour le moment.

Pichu shiny et Raichu shiny ?

Bien évidemment, Pichu et Raichu ont également droit à leur version shiny ! Il sera donc peut-être plus aisé pour les joueurs de campagnes qui n’ont pas forcément de nids de Pikachu à proximité de faire éclore un maximum d’oeuf pour avoir un Pichu Shiny. Pour les autres, il ne vous reste plus qu’à prendre vos Pokeballs et à farmer les nids de Pikachu ! Comme vous pouvez le voir, Pikachu shiny est facilement reconnaissable grâce à sa couleur plus orangée qu’un Pikachu ordinaire. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire ! Nous espérons qu’un maximum d’entre vous pourront capture ce rarissime Pokemon qui reste tout de même un Pokemon collector à avoir dans sa collection. De quoi nous faire patienter jusqu’à l’apparition de Mewtwo au plus grand nombre.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Yomyya1987

    Juste une question j ai deux sorte de pikachu un avec la queue en coeur et l autre avec la queue comme sur votre photo c est tout les deux des normaux?

    Reply
    1. Xitt

      Bonjour, le Pikachu ayant la queue en forme de cœur est un Pikachu femelle. Il existe quelques Pokémon ayant une différence visible selon leur sexe, Pikachu en fait partie.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *