septembre 21, 2017

Mewtwo disponible dans Pokemon GO au Pokemon GO Stadium !

Mewtwo disponible dans Pokemon GO au Pokemon GO Stadium !

Raid Mewtwo au Pokemon GO Stadium

Tout d’abord, vous pouvez soit lire cet article, soit l’écouter en format vidéo en regardant la vidéo ci-dessous :

Et oui ! Nous attendions une grosse surprise lors de l’événement Pokemon GO Stadium et la voici ! Par contre nous étions nombreux à croire que Ho-Oh allait apparaitre. Nous l’avons pas cru à tort car la bande annonce était plutôt explicite avec Ho-Oh qui survolait le Pikachu à casquette de Sacha. Mewtwo a eu ces statistiques baissée hier mais le taux de capture n’était pas encore intégré. Le sprite Mewtwo shiny a également été intégré au code du jeu hier.

Mewtwo dans Pokemon GO

Le Pokemon GO Stadium a accueilli 3 Pokestops mais aucune arène n’était visible. Puis elles sont apparues à ceux qui étaient sur place grâce au QR Code que Niantic a envoyé aux joueurs retenus pour l’événement. Il est donc inutile d’utiliser un Fly GPS. La surprise est de taille ! Mewtwo apparait dans 3 arènes et les joueurs ont 10 heures pour le battre et le capturer. Avec 3 arènes, cela leur laisse 3 chances pour pouvoir le capturer. Mewtwo apparait donc avec 49430 PC ! Rien que ça ! Il faudra donc être au moins 15 minimum pour le battre.

Mewtwo est actuellement le meilleur Pokemon du jeu. C’est le boss le plus puissant donc le capturer est une obligation, et si possible avec de bons IV. Si vous ne savez pas comment les savoir, nous vous conseillons cette vidéo explicative.

Nous ne savons pas encore si il sera disponible en Europe et en France plus précisément mais il y a fort à parier qu’il sera présent très prochainement dans les raids légendaires. Préparez-vous donc dès maintenant avec vos amis, constituez vos équipes et rechargez vos meilleurs Pokemon pour la star de cette fin d’été ! Mewtwo est LE Pokemon à capturer. Nous allons donc constituer notre équipe pour affronter Mewtwo prochainement.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *