novembre 19, 2017

Quel sera l’avenir de Pokemon GO selon la communauté ?

Quel sera l’avenir de Pokemon GO selon la communauté ?

L’avenir de Pokemon GO par les joueurs de Pokemon GO

Nous avons interrogé les joueurs de la 1ère communauté Pokemon GO de France ( la notre ) et voici leurs retours quant à l’avenir de Pokemon GO. Les réactions recueillis ont été pendant le Facebook live du 6 juillet 2017.

Sidney :  » Déjà un avenir sans Fake GPS « 

Jonathan :  » Si Niantic ne relâche pas ses efforts et font plaisir aux joueurs pourquoi pas une bonne continuité « 

Dado :  » Un avenir avec un Pokemon GO Plus sans bugs ??? « 

Jonathan :  » Zéro tolérance pour les tricheurs « 

Marie-Amélie :  » Un avenir sans bug « 

Talita :  » Avenir avec des échanges entre les joueurs « 

Tatoo :  » Moi je pense que c’est un jeu qui n’a pas fini d’évoluer, on pourrait avoir de belles surprises surtout sur des objets connectés au jeu comme des lunettes ou autres « 

Mathieu :  » Si Niantic continue d’entretenir le jeu comme ils le font, ils relanceront peut-être la hype surtout avec l’arrivée des légendaires « 

Redy :  » Des nouveautés chaque semaine « 

Michel :  » Bannir les Fake GPS « 

Sidney :  » Nous ne pouvons être que 6 dans les arènes de nos jours, je serais pour supprimer les équipes couleurs et mettre en place un système de clan de 6 dresseurs. Chaque clan peut créer sa propre couleur « 

Angelo :  » Je pense que l’avenir de Pokemon GO sera fait de haut et de bas. Les joueurs joueront de moins en moins mais reviendront ponctuellement pour les événements et traquer de nouveaux Pokemon. Les Pokedex seront remplis et le jeu vivra à chaque nouveautés « 

Alexis :  » Un avenir sans bug « 

Dado :  » Un avenir avec des vrais combats en 1 contre 1 avec 6 Pokemon en tour par tour « 

Fabian :  » Vivement qu’ils acceptent de nouveau les demandes de Pokestops cat je n’en ai qu’un dans mon village et il y a quelques bons lieux où ils pourraient en mettre. « 

Ikea :  » Avoir la possibilité de changer de couleur de team afin de réalisé un rééquilibrage des team mais 1 seul changement possible « 

 

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. TOMSONE

    Des vrai combats et des vrais capture a l’ancienne pourquoi avoir sortie le tour par tour pour de simple combat de spam et de farm?

    Récompensé les joueurs qui se bouge a la campagne la ou est senser être le milieux naturelle des pokemon sauvage et pas ceux qui sont passager de véhicules en villes ou qui campe des pokestop.
    Pokemon go aura de l’avenir si les dev retrouve un temps soi peu de logique. Et veulent en faire quelque chose de ludique et avec du challenge. Pas du simple farming comme actuellement, la compétition se joue au meilleur joueur chomeur/étudiant, voila comment sera décrit un bon dresseur de pokemon go, ça vends du rêve. En l’état ce sera a celui qui a passé/gaspillé le plus de temps et/ou claqué le plus d’argent dedans

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *