novembre 19, 2017

La surprise de l’anniversaire de Pokemon GO est là !

La surprise de l’anniversaire de Pokemon GO est là !

L’anniversaire de Pokemon GO peut commencer !

Nous vous proposons avant de parler de la surprise de Pokemon GO pour son premier anniversaire de visionner cette vidéo et par la même occasion de vous abonner à la chaine. Elle résume plutôt bien ce qui se passe sur Pokemon GO en ce moment.

Revenons dès maintenant à la fameuse surprise ! Nous avons fait un live en début d’après-midi sur notre page Facebook pour savoir ce que vous pensiez de l’avenir de Pokemon GO. C’était l’occasion pour nous d’échanger avec vous sur le jeu et de tester le live pour de futurs direct sur notre page Facebook.

Le coeur des discussions étaient bien entendu par rapport à l’anniversaire de Pokemon GO qui est aujourd’hui même. Clairement il est impossible que Niantic ne prévoit rien pour fêter cette année record ! Nous avons parlé de Pikachu shiny ou encore de l’arrivée de certains légendaires ou encore l’ouverture des raids légendaires. Avec Niantic, nous ne savons jamais à quoi s’attendre mais à chaque fois il y a une surprise à laquelle on ne s’attend pas.

Sachez que nous n’étions vraiment pas loin quand on a parlé du Pikachu Shiny disponible dans le code source de Pokemon GO. La surprise que Niantic nous a réservé se déroule dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 13 Juillet. Vous aurez la possibilité de croiser un Pikachu exclusif ! Cette fois, il ne sera pas avec un chapeau de fête ou encore un chapeau de père Noël, ce sera le Pikachu avec la casquette de Sacha qui pourra faire parti de votre équipe ! Autant dire que celui-ci va être collector ! Peut-être que d’autres surprises viendront se greffer dans les heures à venir mais pour le moment c’est la seule surprise officiellement divulguée pour l’anniversaire de Pokemon GO.

Que pensez-vous de cette surprise ? Êtes-vous prêt à capturer Pikachu avec la casquette de Sacha ?

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Paa71

    Serieusement ? XD
    « Ce n’est pas un pikachu avec un bonnet ou un chapeau mais …. avec une casquette !!! » ouai lol et elle est ou la surprise que l’on attendait pas ? Nan parce que un pikachu deguisé je pense que tout le monde s’en etait douté hein? En voila un beau d’event tient xD

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *