septembre 25, 2017

Saint Valentin : profiter des bonbons doublés !

Saint Valentin : profiter des bonbons doublés !

On attend tous avec impatience l’arrivée de la deuxième génération. Nous avions déjà proposé une liste de Pokémon à mettre sur la liste de priorité de capture en prévision. Elle n’est toujours pas là, et on ne sait toujours pas quand elle va arriver. Mais cet événement de Saint Valentin est l’occasion de stocker encore plus de bonbons ! Donc comment profiter au mieux des bonbons doublés !

Bonbons doublés, continuer à stocker !

Bien évidemment il va falloir continuer à stocker les bonbons Evoli ! Noctali et Mentali étaient attendus pour cet événement de Saint Valentin, ils ne sont pas là mais ils vont forcément arriver un jour… Donc si c’est aussi aléatoire que pour obtenir Aquali, Pyroli et Voltali, il vaudra mieux avoir un peu de bonbons en stock pour être sûr de les obtenir !

Nosférapti, bien qu’il ne soit pas très facile à capturer et qu’il ait tendance à faire baisser le stock de Pokeball, est à mettre sur la liste. En effet, Nostenfer, l’évolution de Nosféralto sera dispo en 2G.preparer_generation_2_illu2

Les Mystherbe semblent spawn davantage et on il semblerait aussi qu’ils aient changé d’oeuf. Mais nous allons vérifier cela et vous tenir informé… Toujours est-il qu’Ortide pourra évoluer en  Joliflor et lui aussi est concerné par les pierres d’évolution… Donc à stocker !

 

Un Pokémon assez rare dont il va falloir profiter pendant cette période où les bonbons sont doublés, c’est Insécateur ! Son évolution en 2G, Cizayox est un Pokémon très intéressant. Vu la rareté d’Insécateur, c’est le moment où jamais d’engranger les bonbons !  Côté Pokémon rares, notons aussi Onix… Il évolue en Steelix en 2G et il sera donc intéressant de capturer sa base en ce moment …

Terminons cette première liste avec deux Pokémon eau, d’abord Ptitard. En effet, Tartard évolue Tarpaud lui aussi avec une pierre d’évolution… Donc c’est un Pokémon dont il est intéressant  de stocker les bonbons en prévisions de l’implantation de la 2G. Enfin, nous avions déjà noté Hypotrempe qui, après Hypocéan, peut évoluer en Hyporoi.

 

Mais l’événement de Saint Valentin propose davantage de spawn sur deux Pokémon particulièrement intéressants… Cliquez sur suivant pour les connaitre !

 

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. emiliezs

    Les distances d’éclosion des Pokemon ont bien changées (ce matin, j’ai un Chétiflor qui a éclos d’un œuf de 2 km)
    Abo, Nidoran M et F, Mystherbe, Taupiqueur, Abra, Machoc, Chétiflor, Ramoloss, Fantominus, Noeunoeuf, Krabby, Poissirène éclosent maintenant des œufs de 2km.
    Insécateur, Onyx et Scarabrute éclosent des oeufs de 5km

    Reply
  2. Jpcollins

    J’ai obtenu fantominus ds un œuf de 2km en effet, cependant les leveinards restent très rares: 1 seul capturé pour ma part

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *