octobre 20, 2017

Pokemon Go : après les roses, les violet !

Pokemon Go : après les roses, les violet !

En ce moment on est en plein événement de Saint Valentin ! Avec un foisonnement de Pokemon Roses que nous avons listé hier ! Nous avons, comme vous, remarqué qu’il y avait aussi pas mal de Pokémon violet… Alors aujourd’hui c’est le TOP des Pokémon violet dans Pokémon Go !

Comme nos précedents top 10, sont exclus de ce top, Mew, Mewtwo, Sulfura, Electhor et Artikodin… Ceux là ne sont introuvables ! Nous excluons également la 2G… Forcément avec uniquement les Baby sortis en décembre et uniquement dans les oeufs, on ne risque pas trouver un Mentali au coin de la ruemême si il est violet ! Enfin, nous avons choisi de nous concentrer uniquement sur les Pokemon de base, et ceux qui n’ont pas d’évolution… Les évolutions étant plus difficiles à trouver en sauvage… Mais on peut avoir un bon spot de la base en bas de chez soit et cela devient moins compliqué d’un coup… Cette liste s’entend également hors spots spécifiques évidemment.

Pokemon violet Top de 10 à 5 !

Nous avons essayé également, même si cela reste forcément un peu subjectif de les classer par ordre de rareté… Donc le numéro 10 est un Pokémon qu’on en aurait presque ras le bol de voir… Vous avez probablement deviné qu’il s’agit de l’incontournable Rattata !

019 - Rattata
019 – Rattata

Le numéro neuf est également un Pokemon qu’on croise souvent et qui peut se révéler assez pénible à attraper ! Le mangeur de Pokéball est… Nosférapti !

041 - Nosferapti
041 – Nosferapti

 

Pour le numéro 8 on reste dans le spectre et dans l’Halloween avec Pokémon, qui fait lui aussi partie des fréquents ! Il s’agit de Fantominus !

092 - Fantominus
092 – Fantominus

 

Cette grosse mouche Pokemonesque se croise relativement souvent aussi… Avec ses énormes yeux, et ses poils, vous avez certainement reconnu Mimitoss pour la septième place !

048 - Mimitoss
048 – Mimitoss

Cliquez sur suivant pour découvrir encore plus de Pokemon violet ! A votre avis qui sera numéro 1 ?

Pages: 1 2 3 4

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. Romain

    Les métamorph, ça court les rues. J’en ai une dizaine.
    Alors que Ptéra, c’est vraiment rare. j’espère vraiment faire un diner en amoureux avec un Ptéra pour la Saint Valentin 🙂

    Reply
  2. gaigneux michele

    Beaucoup de rondoudou et de excelangue. je pense qu’il faudrait appeler le joueur de flute de hamelin pour qu’il nous débarasse de tous ces rattatas

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *