novembre 25, 2017

Porygon : le cadeau bonus de la Saint Valentin !

Porygon : le cadeau bonus de la Saint Valentin !

Allez vous passer l’amour à la machine ? L’amour a-t-il donc quelque chose de mécanique ? C’est à se demander ! L’événement de Saint Valentin a été lancé hier sans tambours ni trompettes par Niantic avec notamment des spawn de Pokemon Roses. Nous les avons d’ailleurs listés ce matin… Avec ceux là, nous avons noté un flot de Porygon !

Porygon est un Pokemon Virtuel. C’est à dire que, créé par l’homme, il est fait de programmes et d’algorithmes. Il peut survivre en milieu virtuel. Il est capable de se décompiler et de retourner à l’état de programme informatique pour entrer dans le cyber espace. Ce Pokémon est protégé contre le piratage, il est donc impossible de le copier.

Dans Pokemon Go, c’est un Pokémon de type normal et il dispose en attaques rapides de Charge et Psykoud’Boule. Et en attaque chargées, il peut avoir Coup D’jus, Rafale Psy et Rayon Signal. Ces attaques ne bénéficient donc pas du bonus STAB mais avec 55 de dégâts sur Rayon Signal, il a de quoi faire mal !

137 - Porygon
137 – Porygon

Pourquoi Porygon pour la Saint Valentin ?

Il faut dire que que le côté mignon, ou adorable, nous échappe un peu avec ce Pokemon… Le côté rose aussi… A la rédaction, Porygon, on le voit rouge et bleu ! Niantic veut-il nous faire passer un message sur le côté mécanique de l’amour ? Ou scientifique ? Non… Ne nous égarons pas !

Nous avons vraisemblablement trouvé une explication à ces spawn massifs sur un site officiel Pokemon. Sur ce site, Porygon est décrit ainsi : « Porygon est un petit Pokémon d’apparence «low-poly» et créé par des humains. La forme de son corps peut faire penser à un petit canard. Son corps est de couleur rose bonbon, cependant, le bout de son bec, le milieu de son ventre, ses pattes et sa queue sont de couleur bleus clair. Il possède aussi deux grands yeux hexagonaux avec une pupille noire et ronde à l’intérieur. »

Cliquez sur suivant pour lire la suite et découvrir une image moins connue de Porygon !

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Vastoulitou

    Personnellement, j’ai également beaucoup croisé et attrapé de carapuces aujourd’hui, environ 6 à 7. Habituellement j’en vois très peu…

    Reply
  2. GLABAZOUF

    Facile, explications (et possible source de rumeurs également) :
    On croise bel et bien beaucoup de Porygon.
    Mais aussi beaucoup d’Insécateurs, qui ne sont pas roses non plus.

    Vous ne voyez pas ?
    Le plein de bonbons avant l’arrivée de Porygon 2 et Cisayox

    Sans parler des Onyx qui éclosent en ce moment alors que l’on en a pas vu depuis un long moment.
    Bonbons pour Steelix.

    En gros ça sent la grosse préparation à le chasse à la V2.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *