décembre 14, 2017

Comment battre Sulfura en raid légendaire ?

Comment battre Sulfura en raid légendaire ?

Sulfura en raid légendaire

Sulfura fait parti des Pokemon oiseaux légendaires. Artikodin est de type Vol/Glace, Electhor est de type Vol/Electrique et Sulfura, lui, est de type Vol/Feu. Il devrait montrer le bout de ses plumes entre aujourd’hui et demain au plus tard. Il a 5 principales faiblesses que nous allons exploiter,  les attaques de type roche, celles de type eau, les attaques de type sol, celles de type Glace et enfin une faiblesse aux attaques de type Electrik. L’équipe que nous avons choisi pour l’affronter est hors-légendaires et sera basé sur les Pokemon avec des attaques de type Eau et Roche/Sol principalement. Pour en savoir plus sur Sulfura, nous vous proposons cette vidéo qui décrit parfaitement tout ce qu’il faut savoir sur ce Pokemon légendaire :

Comment vaincre Sulfura en raid légendaire ?

Pour commencer, encore une fois il est inutile de vous lancer à l’assaut de Sulfura en étant 2 ou 3. Comme pour Artikodin comptez au minimum 8 à 9 joueurs selon les Pokemon que chacun peut envoyer au combat. Sulfura possèdent quelques faiblesses de part son double type.

Faiblesses Type Feu :

  • Eau
  • Sol
  • Roche

Faiblesses Type Vol :

  • Glace
  • Electrik
  • Roche

Une fois que vous avez réunis votre équipe de dresseurs pour effectuer le raid, il ne vous reste donc plus qu’à choisir votre équipe. Privilégiez des Pokemon avec des attaques des Types répertoriées juste au-dessus. Notre choix s’est arrêter à cette équipe :

  • Tyranocif
  • Aquali
  • Rhinoféros
  • Léviator
  • Voltali
  • Locklass

Mais attention, ce n’est pas la liste ultime ! L’équipe que vous allez mettre contre Sulfura dépendra de vos préférences et des Pokemon que vous avez à disposition. Vous pouvez placer beaucoup de Pokemon contre Sulfura : Grolem, Donphan, Aligatueur, Tortank, Magneton, Kabutops,… Il y a un vaste choix de Pokemon efficaces contre Sulfura ! C’est l’avantage de combattre contre lui.

N’hésitez pas à nous dire quels Pokemon vous allez prendre pour combattre Sulfura.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Naerth

    Pour ma part ça sera

    – Rhinoféros
    – Aquali
    – Grolem
    – Voltali
    – Voltali
    – Tentacruel

    Bien sur si j’ai l’occasion de faire des raids…

    Reply
  2. Al

    bonjour aux courageux,
    Je suis dégoutté. A la campagne pas moyen de capturer un légendaire faute de combattants…
    La semaine dernière Artikodin est apparu, je l’ai combattu à plusieurs reprises mais j’étais seul. J’ai donc épuisé mes potions pour rentrer bredouille.
    Hier c’est Sulfura qui est apparu. Et cette fois encore, la même chose pas un seul combattant dans les environs. J’ai donc essayé qu’une seule fois au cas ou mais pas de miracle bien sûr.
    Si en ville ce soucis n’existe pas car il y a toujours du monde eh bien à la campagne c’est la m…
    Niantic devrait revoir sa copie concernant les raids à la campagne sinon il vont perdre encore des joueurs. A ce rythme, on n’est pas prêt de capturer un seul légendaire.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *