août 21, 2017

Raids : Nouveau déblocage pour les niveaux inférieurs

Raids : Nouveau déblocage pour les niveaux inférieurs

Les raids pour encore plus de joueurs !

Nous parlons beaucoup des raids en ce moment, la grosse nouvelle mise à jour de Pokemon GO. Et ce n’est pas terminé, Niantic vient encore de débloquer l’accès pour des niveaux inférieurs. Le but est qu’un maximum de monde puisse participer aux raids dont les retours sont plutôt positifs alors que le nouveau système d’arène récolte plutôt des avis mitigés de la part des joueurs. Rappelons que nous avons effectué la liste complète des Pokemon disponibles dans les raids pour que vous sachiez quels types de Pokemon vous avez à combattre.

oeuf_arene_pokemongo

Quel niveau pour faire un raid ?

Au tout début, il fallait être au niveau 40 puis Niantic a vite descendu le niveau minimum à 35. Très rapidement nous sommes passés au niveau 30 minimum puis à 28 pour enfin intégrer les niveaux 25 à la partie. Tout ceci s’est fait très rapidement il faut l’avouer, Niantic ne chôme pas pour nous fournir une nouvelle expérience de jeu très intéressante ! N’oublions pas également que la sortie des légendaires est imminente, cette sortie est prévue pour cet été et les joueurs n’attendent que ça pour redonner un nouveau coup de boost à Pokemon GO. Reste à savoir sous quelle forme et sous quelle condition nous pourrons attraper ces Pokemon légendaires. Pour revenir aux raids, Niantic a désormais ouvert son accès pour les niveaux 20 au minimum. Tout laisse à penser que la limite devrait encore descendre dans les prochains jours. Ceci dit, beaucoup de dresseurs et de dresseuses sont déjà niveau 20. C’est un niveau que l’on atteint après quelques heures de jeu seulement mais les joueurs occasionnels pourraient être encore limite pour certains. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour ceux qui ne sont pas encore niveau 20 ? Sortez attraper des Pokemon !

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à réagir sur notre page Facebook ou ici même en commentaire de cet article.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Ludovic

    Bonjour,
    J’ai beaucoup apprécié la dernière nouveauté de pokemon go. Un bémol toutefois, comment finir la médaille de dresseur s’il nest plus possible de faire des duels contre des arènes de nitre équipe ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *