juillet 24, 2017

PokeCamps 2017 : Un camp d’été Pokemon GO en France !

PokeCamps 2017 : Un camp d’été Pokemon GO en France !

La première édition du PokeCamps !

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le PokeCamps 2017 Pokemon GO ! Qui n’a pas eu envie de passer quelques jours à jouer uniquement à Pokemon GO ? Vous en rêviez ? Et bien voici le PokeCamps !

Vous allez pouvoir jouer toute la journée à Pokemon GO entre passionnées dans cette première en Europe à Paray-le-Monial en Saône-et-Loire. Vous pouvez réserver votre séjour pour une journée seulement, 2 jours, 3 jours, 4 jours ou même 5 jours. Les repas, l’hébergement et les animations sont totalement comprises dans le prix. Venez vous mesurez aux meilleurs dresseurs et défendre les couleurs de votre Team !

Une ville pourvue de dizaines de Pokestops et de plusieurs arènes est prête à vous recevoir pour les vacances d’été que vous pouvez réserver sur Gamekeybox dès maintenant en cliquant ici.

raids_pokemongo

 

 

Le programme du PokeCamps

Au programme chaque jour des animations différentes parmi celles-ci :

  • Le PokéMarathon : Le but est de faire éclore un maximum d’oeufs dans un temps imparti.
  • La guerre des Team : Chaque Team joue une par une et doit s’emparer de toutes les arènes de la ville ( chronométré )
  • Le PokeBattle Royal City : Toutes les Team ont un temps donné pour prendre un maximum d’arènes et reprendre celle des autres Teams. A la fin du temps, celle qui a le plus d’arènes gagnent la partie.
  • Le raid en chaine : Comme son nom l’indique, des chaînes de raids seront organisées pour chaque Team.
  • La Pokorientation : Une course d’orientation en prenant comme point de repaires les Pokestops des monuments historiques de la ville.
  • Et pleins d’autres animations surprises également.

Le tout étant de s’amuser entre joueurs dans une ambiance conviviale entre passionnées ! Choisissez dès maintenant votre date d’arrivée sur le site Gamekeybox. Vous pouvez venir en famille, entre amis ou même tout seul. Avec tous les passionnés de Pokemon GO, autant dire que vous ne serez jamais seul sur place ! Peu importe votre niveau et votre Team, le PokeCamps est fait pour vous ! Encouragez l’initiative et soyez nombreux pour cette première édition 2017.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Dupont magali

    Il n’y a aucune info sur le type herbergement , ni sur la restauration au vue des tarifs et du remboursement j’aimerai en savoir plus.
    Merci

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *