décembre 11, 2017

Les raids, les badges et les nouveaux objets dans Pokemon GO !

Les raids, les badges et les nouveaux objets dans Pokemon GO !

La sortie des raids dans Pokemon GO !

Comme le dit si bien le site de Niantic, Pokemon GO a droit à sa plus grosse mise à jour depuis le lancement du jeu avec la sortie des raids. De quoi ravir tous les dresseurs de France et du monde entier.

Premièrement, les arènes ont droit à un lifting avec un remodelage complet et en ajoutant la fonctionnalité de pouvoir combattre en groupe : les combats de Raid !

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez faire tourner le PhotoDisque comme sur les Pokestops pour obtenir des objets. De nouvelles mises à jour sont prévues pour les arènes, et pas des moindres.

groupe_pokemongo

Fonctionnement des nouvelles arènes dans Pokemon GO

Les arènes vont contenir 6 places permanentes qui seront occupées par la team qui en a le contrôle ( Bleu, Jaune ou Rouge ). La contrainte principale est que chaque Pokemon de l’arène doit être unique, ce qui va certainement être très bien accueillie par les joueurs qui en avaient marre de croiser des Pokemon identiques dans chaque arène ! Vous devrez également combattre les Pokemon dans l’ordre où ils ont été déposés dans l’arène.

Niantic promet que cette mise à jour ne sera que plus appréciable grâce au nouveau système de motivation qui changera grandement la façon d’interagir avec les arènes. Petite explication : Vous assignez un de vos Pokemon dans une arène, celui-ci se verra attribué une barre de motivation. Plus le temps passe, plus votre Pokemon combat pour défendre l’arène et plus sa jauge de motivation descendra rapidement. Et encore une fois, ce n’est pas tout ! Plus votre Pokemon perd de la motivation et plus ses PC diminueront mais on vous rassure tout de suite : ceci sera temporaire. Ce nouveau système a été mis en place pour facilité la prise d’arène dans le temps.

Sachez également que vous pourrez soigner les Pokemon de votre équipe avec des baies. Ce qui aura pour effet de restaurer la motivation de vos Pokemon. Si toutefois votre Pokemon n’a plus de motivation alors il retournera immédiatement auprès de vous dès sa prochaine défaite. Il faudra donc passer régulièrement sur les arènes où vous avez des Pokemon pour les soigner avec des baies afin de garder vos arènes le plus longtemps possible. Il y a encore pleins de nouveautés que vous pourrez découvrir en vous rendant sur la prochaine page en cliquant ici même ou en bas de la page.

Pages: 1 2 3 4

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

7 Comments

  1. RainMakeR

    C’est pas clair les raid. Faut y aller avec des gens ou on se joint automatiquement à un truc en cours ? faut le faire en simultanée ? et si y’a personne on fait quoi ?

    Reply
  2. Rrradassse

    inventer la motivation du pokemon pour éviter la triche (bonne idée ! 🙂 ) et l’accompagner d’une arme pour aider les tricheurs à rester en place sans sortir de chez eux (les baies remotivantes)… quel dommage !! ><

    Et dommage aussi
    – que depuis un an, nous ayons plus de 50 pokemons de plus dans nos pokedex, plus de 7 types d'objets différents de plus (et bientôt encore plus avec cette belle mise à jour) mais aucune modification, aussi minime soit-elle, de l'espace de stockage standard sur nos comptes 🙁
    – que depuis un an les espaces naturels, campagnes, montagnes, sentiers de randonnées etc. n'aient pas plus de pokestops. Au début on se dit "c'est normal, laissons leurs le temps de développer cette belle application"… mais un an après et beaucoup d'évolutions plus tard, ce but principal annoncé du jeu (se promener et sortir de la ville pour chopper des bestioles mignonnes et récupérer des objets, affronter des arènes et devenir un bon dresseur) semble moins que jamais d'actualité 😉

    Jolie MAJ cependant. J'ai hâte de voire les disques solaires tourner sur les arènes près de chez moi, quand elles ne seront plus "en construction" malgré le téléchargement de la version 0.67.1 😀

    Reply
    1. ErGnar76

      Pour ce qui est des pokéstops et arènes, au contraire depuis quelques semaines ils en ont rajouté justement et je ne parle pas des grandes villes.
      Et pour les Pokémons du fait qu’on ait encore que les 2 premières générations je trouve ça normal, imagine qu’ils soient déjà tous dispos et les les pokédex soient déjà remplis saurais-tu toujours aussi motivé à jouer? C’est un peu comme si ils avaient sortis tous les jeux en même temps. Ce que je veux dire c’est qu’il s’est passé du temps en les versions bleu rouge jaune et ensuite la version argent etc…Maintenant bientôt les légendaires, je trouve ça cool

      Reply
  3. prodoff

    Pourquoi faut il 10mm pour placer un pokemon dans une arènes qui vient d’être attaqué par un joueurs de la même team que moi ? ……c’est pénible.

    Les pièces sont beaucoup plus difficiles à obtenir…

    La capacité du sac de stokage à été auguemente, faut il encore [voir des pièces.

    Depuis cette grosse mise à jour est lente et bug souvent..écran qui se fige…

    Espérons que tous cela va être corrigé

    Reply
  4. David

    Les pièces que l’on gagne dans les arènes sont distribués automatiquement une fois ton Pokémon battu.
    Les pièces sont plus facile à obtenir, à conditions d’être pas loin de ton arène pour soigner les Pokémon ;). Perso les systèmes des 21h, je n’aimais pas du tout !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *