septembre 19, 2017

Le radar bientôt de retour dans Pokémon Go

Le radar bientôt de retour dans Pokémon Go

Une annonce qui commence à faire grand bruit dans l’univers Pokémon. Le PDG de Ninantic annonce un retour pour très bientôt des fonctionnalités du radar afin de trouver les pokémons les plus proches de vous.

La première mise à jour du jeu phénomène du moment : Pokémon Go à vue le jour il y a quelques jours. Elle était au milieu d’une grosse polémique autour de la disparition du radar. Mais depuis les choses sont sur le point de changer.

le radar de pas va faire son grand retour

Vers un retour du radar

Suite à la disparition du radar, beaucoup de joueurs ont pu faire connaitre leur mécontentement de cette mise à jour. De son coté, John Hanke, le patron de Niantic est bel et bien conscient du problème. Il s’est exprimé sur le sujet.

« Nous prenons en compte les retours de la communauté. Nous avons entendu les retours à propos de la fonction Proche du jeu et nous travaillons activement dessus.”

une carte pour retrouvez les pokémons ?A la rédaction de Pokémon Go France, nous pouvons donc déjà vous annoncer que les développeurs de Pokémon Go sont au travail pour remettre le radar en marche, surement à l’occasion de la prochaine mise à jour. Nous espérons également que de nouvelles fonctions seront disponible en supplément avec le retour du radar de pas. Dites nous par commentaires en bas de l’article, quels sont pour vous les points importants à corriger. Mais également les nouveautés que vous souhaitez voir lors de la prochaine mise à jour de Pokémon Go ?

Un retour probable de cette fonctionnalité, par conséquent nous pouvons penser que les différents bots tel que Pokévision pourrait également faire un retour. La réponse lors des prochains jours, en espérant que Niantic ne tarde pas trop sur le sujet. En attendant, rendez-vous au pokéstops le plus proche de chez vous. Utilisez des leures ou de l’encens afin d’attirer un maximum de pokémons à vous.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *