septembre 19, 2017

La mystérieuse disparition des Pokéstops

La mystérieuse disparition des Pokéstops

Vous jouez tranquillement à Pokémon Go et vous vous apercevez d’un coup que votre pokéstops préféré n’était plus là. Mais quelle est la raison de la mystérieuse disparition de certains pokéstops ? A la rédaction de Pokémon Go France, nous avons mené l’enquête.

Tous les jours avant le départ pour votre chasse quotidienne, vous passez à proximité des pokéstops les plus proches de chez vous afin de refaire le plein de pokéballs ou autres objets. Mais depuis, il arrive que certain de vos pokéstops préférés disparaissent comme par magie.

Une mystérieuse disparition

Niantic, avait, il y a quelques temps de cela, proposé aux joueurs le fait de faire une demande d’emplacement de pokéstops près de chez eux, dans un endroit phare de la ville, … Mais le concepteur du jeu a très vite fait machine arrière suite à un trop grand nombre de demande. Certaines parfois un peu loufoque, il faut l’avouer.

Le choses se passent autrement désormais. En effet, Niantic est en train de supprimer quelques pokéstops pour la simple raison que des plaintes leur ont été adressées. Voir un trop grand nombre de joueurs dans un même lieu peut en effet nuire à des zones comme des musées, des lieux de culte ou encore des hôpitaux.

Quel avenir pour Pokémon Go ?

des lettre a l'origine de la mystérieuse disparition Niantic fait de plus en plus attention aux personnes ne jouant pas à Pokémon Go. Surtout à l’image que l’image que le jeu peut avoir vis-à-vis de la société. La disparition mystérieuse de certains pokéstops est donc une suppression de la part de Niantic  afin d’éviter tous problèmes juridique.

Malgré la disparition de certains pokéstops, ne vous inquiétez pas! Niantic travail sur la correction des bugs présents dans le jeu. Et notamment sur le plus gros chantier de la prochaine mise à jour : Remettre le radar de pas en marche.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *