septembre 19, 2018

Qui pourra battre Raïkou ?

Qui pourra battre Raïkou ?

Raïkou, le Pokemon de type Electrik

Dans la série des « Qui pourra battre« , aujourd’hui nous allons parler de Raïkou, le Pokemon de type Electrik le plus optimal à ce jour sur Pokemon GO. Mais il pourrait se faire dépasser par d’autres Pokemon à venir ! Alors qui pourra battre Raïkou ? Vous pouvez lire cet article en poursuivant sa lecture ou encore si vous préférez écouter ou voir, lancer la lecture de la vidéo juste en-dessous :

Raïkou vs Electhor

Pourquoi est-ce que l’on privilégie Raïkou à Electhor ? Tout d’abord, Electhor est désavantagé par rapport à son deuxième type Vol. Il a une statistique d’attaque plus haute que Raïkou, on parle de 253 en attaque contre 241 pour Raïkou. En revanche, en défense l’écart se creuse car il possède une défense de 188 alors que le chien légendaire possède une statistique de défense à 210. Concernant l’endurance, tous les deux possèdent une statistique égale à 180. Raïkou est donc plus équilibré et par conséquent plus optimal sur Pokemon GO pour le moment.

Qui détrônera le roi Raïkou ?

Magnezone, l’évolution de Magneton, qui arrivera lors de la sortie de la 4G, aura normalement des statistiques intéressantes. Il possèdera une statistique un peu plus faible en attaque mais aura une bien meilleure défense. Au niveau de l’endurance, il en aura beaucoup moins que Raïkou, ce qui ne fera pas de lui un challenger sérieux pour le détrôner. Le vrai challenger se nomme Zekrom ! En effet, il est annoncé avec des statistiques incroyables qui surpassera tous les Pokemon de type Electrik. Il possèdera un double type Dragon/Electrik, une attaque de 302, une défense de 242 et une endurance à 200 ! Il dépassera donc Raïkou dans toutes les statistiques qu’il possède actuellement.

Cependant, rassurez-vous, pour le moment c’est le seul Pokemon annoncé qui pourrait être plus optimal et il n’est pas prêt de sortir pour le moment. Faut-il investir dans Raïkou ? La réponse est clairement oui car même quand Zekrom sera là, il sera tout de même le 2ème meilleur Pokemon de type Electrik de Pokemon GO.

Dites nous en commentaire de cet article ou sur notre page Facebook si vous possédez des Raïkou avec de bons IV, si vous les avez rechargé et si vous utilisez régulièrement dans votre équipe l’un d’eux.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *