septembre 19, 2018

L’arène parfaite dans Pokemon GO !

L’arène parfaite dans Pokemon GO !

Quelle est l’arène parfaite dans Pokemon GO ?

Bien que la limite soit de 50 Poképièces par jour, vous savez l’importance de défendre un maximum votre arène afin de gagner vos 50 Poképièces par jour et ainsi ne pas ou moins mettre la main au portefeuille lors des promotions récurrentes sur Pokemon GO. Notamment par la biais des boites spéciales. Dans l’optique où vous défendez une multitude d’arènes et que vous effectuez chaque jour un roulement en allant en prendre d’autres et que vous gagnez vos 50 Poképièces par jour, ceci nous fait un total de 1500 Poképièces par mois tout de même ! Il est donc important de savoir quels sont les Pokemon à mettre dans les arènes afin de défendre correctement et récolter chaque jour votre butin. Si vous préférez écouter ou visionner au lieu de lire, nous vous proposons cet article sous forme de vidéo juste en-dessous. Mais si vous préférez lire, vous pouvez continuer la lecture de cet article.

Quelle équipe pour mettre dans les arènes ?

Actuellement, vous connaissez certainement plusieurs Pokemon qui défendent très bien en arène. Vous savez également qu’il est impossible de mettre le même Pokémon en défense plusieurs fois comme 2 Leuphorie par exemple. Nous avons donc une liste de Pokemon à vous proposer pour une défense optimale à l’heure actuelle et accroitre vos chances de garder vos arènes plus longtemps afin d’effectuer le fameux roulement pour gagner vos 50 Poképièces par jour.

Voici la liste des Pokemon de l’arène la plus optimale possible actuellement selon nous. Si possible , essayez de réaliser cette arène à 6 joueurs et dans l’ordre donné.

1er Pokemon à mettre dans l’arène : Leuphorie

2ème Pokemon : Noadkoko

3ème Pokemon : Ronflex

4ème Pokemon : Metalosse

5ème Pokemon : Monaflemit

6ème Pokemon : Leveinard

Avec cette équipe, vous êtes désormais prêt à défendre un maximum d’arènes et à commencer votre roulement pour gagner vos 50 pièces par jour ! N’hésitez pas à nous faire part de votre équipe et des Pokemon que vous utilisez en commentaire de cet article ou encore sur notre page Facebook.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *