septembre 25, 2017

Les problèmes serveurs faciles à résoudre ?

Les problèmes serveurs faciles à résoudre ?

La question des serveurs est récurrente dans Pokemon Go : est-ce qu’il vont tenir ? De nombreux problèmes de connexion continuent à ce poser. On est évidemment loin de l’instabilité de l’été dernier, et on sait maintenant que c’est grâce à Google. Il reste que les équipes Niantic passent énormément de temps à scruter leurs serveurs et à résoudre les crash. Il y a en encore eu deux en moins d’un mois… Donc si les équipes étaient davantage mobilisée sur le jeu que sur les serveurs, ce serait très profitable à Pokemon Go.

Des propositions pour les serveurs Pokemon Go

Le CEO de TNW, basée à Berlin et Firebase, à San Francisco, nommé Wolfram Hempel, a révélé une solution de contournement. C’est quelque chose qui donnerait une solution aux serveurs du jeu mobile le plus populaire des 12 derniers mois !

Hempel a suggéré que Niantic mette à niveau l’évolutivité de chaque serveur Pokemon GO. Et qu’il devrait suffire de gérer toutes les fonctionnalités de localisation possibles. Le problème se pose surtout, bien sûr, lorsque le trafic est énorme. Il a insisté, cependant, que cela pourrait être résolu par l’utilisation de leur plate-forme.

L’exécutif de DeepstreamHub a déclaré que leur but est de créer « des applications en temps réel vraiment cool. » Le plus important à ce sujet est que les développeurs n’auraient pas à se soucier de se soucier de l’infrastructure de base de celui-ci. En fait, ils ne seront même pas dérangés par la pensée de tous ces travaux. »

founders deespstreamhub
Wolfram Hemper et Yasser Fadl, fondateurs de DeepstreamHub

Si Pokemon GO doit subir un tel processus, tout ce que Niantic devra faire, sera de se concentrer sur le fait de rendre le jeu encore plus intéressant. Au lieu de se soucier de tous les aspects techniques du côté du serveur, ils peuvent tout simplement aller de l’avant avec la création d’événements ou de contenu.

Cliquez sur suivant pour en savoir plus

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. SISSI59140

    Pb serveur Niantic ou fournisseur ? En l’occurrence Bouygues. Toute la journée, à l’extérieur, erreur réseau est survenue à toute occasion : capture de Pokémon, ouverture d’arène, début de combat, raid. Le seul endroit où j’ai pu jouer c’est chez moi, en wifi. À votre avis, Niantic ou Bouygues ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *