juillet 22, 2017

Pokemon go : quelles nouveautés pour les arènes ?

Pokemon go : quelles nouveautés pour les arènes ?

John Hanke a parlé plusieurs fois des arènes et il dernièrement re-précisé à quel point le système d’arène était peu abouti à ses yeux. Il a déclaré « Nous les avons livré sous une forme qui était incomplète« . Tatsuo Nomura est récemment allé dans le même sens. Niantic ne perd pas de vue ses buts principaux qui sont d’inciter les Dresseurs à sortir de chez eux et à pousser toujours plus loin la collaboration et l’entraide entre les joueurs. Alors quelles nouveautés pouvons nous attendre ?

D’ors et déjà on peut voir dans les arènes le ou les types de chaque Pokemon. Ces icônes de type sont importantes pour mener ses combats car chaque type a ses faiblesses. Cette mise a jour a eu lieu il y a déjà quelques temps, ce qui prouve que le système d’arènes est à l’étude depuis plusieurs mois.

systeme arene 2017 illu 1

Quelles nouveautés possibles ?

Dans les précédents jeux Pokémon, les arènes comportent des types spécifique. Par exemple, l’arène de Brock présente des difficultés aux Dresseurs qui ont choisi un Pokémon starter de type feu. L’ajout de ce type d’arène pourrait ne pas être une mauvaise idée dans Pokémon GO.

Cette idée pourrait pimenter les choses dans le système d’arène. Par exemple, chaque fois qu’un groupe particulier de Dresseurs de la même équipe veut combattre une arène, il pourrait y avoir une icône qui apparaît à l’écran. Cela permettrait à d’autres Dresseurs de la même équipe de se joindre à la bataille.

D’autre part, lors de la défense, les alliés du voisinage pourraient recevoir une notification indiquant qu’une arène amicale est attaquée. De cette manière, cela encouragerait les joueurs à rencontrer de nouvelles personnes en cours de route. La mise en place de cette idée est très possible puisque la bande annonce du jeu annonce un aperçu de cette possibilité.

Cliquez sur suivant pour en savoir plus !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

5 Comments

  1. galocelta

    mare de tricheur et de niantik que met de systèmes anti-triche que les tricheur contournent facilment on dirai ,et qui se retrouve avec plus de difficultés ? ben moi !mon téléphone lag grave, surtout les apres midi, mon gps se balade depuis quelque jours en toute liberté sans regarder ou je suis !?!?jamais u ce truc fly gps ,mais vraiment si je peut pas jouer dans la rue ………je commence a envisager vraiment de chercher un peut ailleurs, semble me reste ca,ou arrêter …… la ce vraiment injouable en ville avec mon glx 6 ,

    Reply
    1. galocelta

      une h pour faire une arene de 8, 30 pokemon mort, une h et demi a faire de pokestore(le gps me malmene ) et pas assez de potion pour le réanimer …….(2h 30 pour avoir une arene, ce pas la faute au tricheur mais a niantic ) je vois personne d’autre avec sont smartphone a la main jouer ,mais celle que je pris avait déjà change …… sais pas si triche ou les joueur se cachent ,on ma déjà fait des remarques parce que je joue encore… »ces plu la mode  » je pouvais répondre je suis pas fan de mode ,j’aime ce jeu, mais aujourd’hui deux gosses de environ 12 ans rigolait a cote en disant « niantic géré pas un jeux mais une étude sur les masochistes « la je savais plu quoi dire,tellement déçue de ce que nous font , je arrive plu a défendre ,javais encore une h pour jouer ,suis rentrée chez moi, , je vais regarder un film ………………..

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *