septembre 19, 2017

La première arène Pokémon Go grandeur nature

La première arène Pokémon Go grandeur nature

C’est le succès mondial du moment et beaucoup cherchent à profiter de l’occasion pour surfer sur la vague Pokémon Go. Des magasins attirent les joueurs en mettant à disposition un pokéstop en plein coeur de la boutique, d’autres jouent sur le jeu des réductions pour chaque pokémon attrapé. Tandis qu’un centre commercial à complètement créer une arène Pokémon Go grandeur nature.

Une véritable arène Pokémon Go

Il faut se rendre au centre commercial Colonie Center dans l’Etat d’Albanie aux Etats-Unis pour découvrir ce lieu mythique. L’établissement à misé sur la présence d’une arène en son coeur pour jouer le jeu jusqu’au bout. Après plusieurs jours de travaux, le résultat est plutôt bluffant : une véritable arène Pokémon Go.

Sur le sol, une pokéball géante est présente et des grands drapeaux survolent le lieu. Ils symbolisent les différentes équipes : Team Bleu, Team Rouge ou même la Team Jaune.

Pas besoin de rester debout pour combattre! Un espace est dédié pour les combattants avec des fauteuils pour s’assoir et pouvoir se mettre en pleine concentration.

Un décor inutile pour le jeu, mais niveau ambiance il n’y à rien à redire. Le centre commercial américain Colonie Center devrait donc forcément attirer des foules de dresseurs et par conséquent augmenter considérablement les ventes dans les boutiques présente autour. Une nouvelle façon de booster le commerce pendant les périodes creuses comme les vacances.

L’arrivée d’arènes de ce style pourraient bien se multiplier dans les mois qui viennent surtout si les championnats Pokémon Go voient le jour. Et pourquoi pas, finir par avoir le même but que Sacha et devenir le meilleur dresseur de pokémons. Mais en attendant, dites nous ce que vous pensez des centres commerciaux ou autres boutiques qui surfent sur la vague Pokémon Go avec pour seul but : se faire de l’argent. Nous attendons vos commentaires.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *