septembre 19, 2017

Pokémon Go : Première agression par un Pokémon

Pokémon Go : Première agression par un Pokémon

Pokémon Go est le jeu phénomène du moment. Nous avons déjà mis en évidence à travers un article tous les effets bénéfiques sur la santé que le jeu peu avoir. Mais il faut savoir que les gentils pokémons peuvent parfois dévoiler une nature terrible, à l’exemple de ce premier cas d’agression.

La terrible agression d’un Pokémon issu de Pokémon Go

L’histoire se passe en Russie, une joueuse à l’habitude de jouer tous les soirs avant de se coucher. Un soir, elle s’endort en jouant à Pokémon Go et lorsqu’elle s’est réveillé… Un pokémon était tous simplement en train de la violer.

Lors du dépôt de plainte, la femme mentionne qu’au moment où elle s’est levée du lit, le pokémon n’était plus là. Le mari de cette femme et même les policiers lui ont proposés d’allez voir un psychiatre afin de pouvoir en parler sans taboo.

La femme étant tous simplement sous le choc de l’agression, refusa d’aller voir un psychiatre, mais une voyante. Une nouvelle fois, elle raconte son histoire dans le moindre détail à la voyante. Mais cette dernière a été incapable de résoudre l’affaire et l’histoire du mystérieux pokémon violeur.

Une maison hantée par de nombreux pokémons ?

Un ami de cette femme raconte qu’il y a tellement de pokémons chez elle que les chiens deviennent fou lorsqu’elle joue à Pokémon Go. Et ce n’est pas tous, mais cet ami a raconter il y a quelques semaines une histoire tout aussi farfelu. Il  a tenté de se marier avec un pokémon !

Et pour faire sa demande, il a pris contact avec la chaîne de télévision russe 360° pour faire sa demande de mariage en direct à la télé. Il déplore que sa première tentative de mariage était tombée à l’eau. En effet, le pokémon avait simplement refusé d’épouser l’homme en question.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *