juillet 22, 2017

Pokemon GO : Nouvelle migration des nids !

Pokemon GO : Nouvelle migration des nids !

Une nouvelle migration des nids à eu lieu sur Pokemon GO

Alors que certains Pokemon ont été supprimés des oeufs, comme nous vous l’expliquions hier. Niantic nous a habitué à changer la localisation des nids de Pokemon régulièrement. Pourtant les migration des spots se faisaient plutôt rare ces derniers temps. Ainsi Niantic a donc décider d’en réaliser une nouvelle, plus exactement le 22ème changement de spots depuis la sortie du jeu.

Un préparatif pour les Pokemon légendaires ?

Encore une fois, impossible de savoir quels Pokemon ont changé de localisation. Nous vous laissons la joie de le constater par vous même. N’hésitez pas à nous faire un retour sur notre page Facebook sur cette migration des nids. N’oubliez pas également que les légendaires peuvent arriver à tout moment ! Nous n’avons pas encore de date mais la sortie est bien prévue cet été ! Alors faites du stock de Pokeball et préparez-vous à leur apparition, bien que nous aimerions posséder au moins 1 MasterBall qui ne va peut-être pas tarder, qui sait ?

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Ninicoco01

    Pour info les migrations de nids se font automatiquement tout les 15 jours, le jeudi plus exactement donc elles ne sont pas plus rares qu’avant.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *