octobre 21, 2018

Pokémon Soleil et Lune : les news au 1er Juillet

Pokémon Soleil et Lune : les news au 1er Juillet

Salut à tous !

Comme prévu on se retrouve aujourd’hui pour les fameuses news du nouveau jeu ! Les leaks qui ont fuité hier se sont avérés vrai ! Du coup, on va faire un gros récapitulatif ensemble de tout ce qui est dit dans cette fameuse vidéo ! Et d’ailleurs, la voici ! Je suppose que vous avez déjà vu la vidéo héhé, on commence à vous connaître vous !

Je vous ai mis la vidéo en français pour les fainéants ;P

Alors tout d’abord, la première information ce sont les nouveaux Pokémons proposés. Le premier annoncé est d’ailleurs mon préféré !

•Tokorico•

tokorico

On vous présente le gardien de l’île Mele Mele (parce que oui en plus on apprend le nom d’une des îles de la région), Tokorico ! Il défend son territoire avec assiduité. Mais malgré son rôle de gardien, il a la réputation d’être capricieux, et « n’est pas du genre à venir aider ceux qui sont dans le besoin ». Il possède le talent « Créa-Élec » qui charge le terrain d’un courant électrique, ce qui augmente les capacités de type électrique mais empêche aussi les Pokémon de s’endormir. Ah bah oui ça réveille hein xD Tokorico connaît aussi une toute nouvelle capacité : Ire de la Nature. Cette capacité lui permet d’écraser son adversaire en divisant ses PVs de moitié !

On apprend aussi quelque chose d’intéressant, lisez plutôt : « Tokorico se replie dans la coquille attachée à ses bras afin de stocker de l’électricité. Il lui arrive aussi de prendre cette apparence à d’autres moments spécifiques… » Vous voyez la partie en italique ? Cela s’avère intéressant moi je vous le dis !

mele mele

L’île Mele Mele.

•La première série d’évolution•

larvibule evolue

Nous connaissions Larvibule, mais voilà maintenant Chrysapile (je trouve qu’il ressemble à un mini-bus, pas vous ?…) et Lucanon !

Apparemment le Mini-Bus (désolée vraiment) resterait immobile à attendre sagement son évolution, enterré dans le sol. Pokémon électrique, il stocke de l’électricité -comme une pile n ‘est-ce pas..-, ce qui permet d’alimenter une maison pendant une journée. Euh… ça sent l’abus de Pokémon à plein nez ça !! Il possède également une nouvelle capacité : Batterie ! Il pourra augmenter la puissance des capacités spéciales de ses alliés.

Ensuite, son évolution : Lucanon. Et le mot canon n’est pas utilisé pour rien !! Il peut traverser une forêt à la vitesse de l’éclair et peut tirer des rayons électriques par la bouche. Son armure est très solide et permet de contrer les attaques ennemies. Il sait aussi très bien utiliser ses confrères ! Si il est épuisé, il attrape un Chrysapile au vol et se recharge.

•Draïeul•

Drampa

Voici Draïeul ! Un dragon,… poisson ? Mollusque ? Euh,… Je ne sais pas.. Il y en a qui l’aiment, d’autres pas ! Chacun ses choix ! Tiens d’ailleurs, donnez nous vos avis ! On est curieux de savoir s’il vous plait ou non !

Passons à ses descriptions !

En fait, c’est un pokémon plutôt sympathique ! C’est une créature douce, paisible, et qui adore les enfants (d’ailleurs il part dans une colère monstre si un enfant à qui il est attaché est en danger !).

C’est un pokémon solitaire qui vit en haut d’une montagne. Il descend tous les jours de celle-ci pour ce nourrir de baies. Les Draïeul ont le talent Dracolère, qu’aucun Pokémon connu ne possède. Il augmente l’Attaque Spéciale des Draïeul d’un niveau lorsqu’ils perdent plus de la moitié de leurs PV.

•Denticrisse•

Bruxish

Un pokémon haut en couleurs !! De type Eau/Psy, Denticrisse émet de puissantes ondes psychiques grâce à la protubérance sur sa tête (une fleur). Ses ennemis sont alors sujets à de terribles maux de tête avant de perdre connaissance.

« Dans la région d’Alola, les gardes-côtes laissent les Denticrisse nager près des rivages afin d’empêcher les Pokémon de type Eau plus dangereux d’en approcher les plages. »

Ils s’enfouissent dans le sol en laissant leur fleur dépasser, pour se nourrir. Ils possèdent le talent Corps Coloré (sans déconner xD) qui empêche l’ennemi d’utiliser des attaques prioritaires.

•Bombydou•

Cutiefly

Son nom anglais est CutieFly (mignonne mouche) ! Avouez que ça lui va non ? Il est adorable ! De type insecte et fée, ils sont capables de détecter les auras de tous les êtres vivants. D’ailleurs, ils cherchent les fleurs ayant le plus d’aura pour butiner.

Quand les auras des humains ou des pokémons sont puissantes, les Bombydou se rassemblent autour d’eux quand ils sont très heureux ou très tristes.

Ils vivent dans des champs et des prairies hors des villes, mais sont attirés par les émotions d’une population.

•Togedemaru•

Togedemaru

Cette créature est considérée comme la souris électrique de la septième génération, mais personnellement, elle me fait plus penser à un hérisson ! Ceux qui jouent à Animal Crossing comprendront !

Il emmagasine de l’électricité grâce à son petit paratonnerre situé derrière sa tête, ce qui lui permet d’utiliser des capacités très puissantes !

Lors d’un gros orage, il est possible de voir des Togedemaru se rassembler et frotter leurs épines les unes contre les autres pour attirer la foudre.

C’est terminé pour les Pokémons ! On peut également observer les différentes formes de Zygarde ! Je vais maintenant vous montrer des photos postées sur le site officiel.

Sans titre 3Sans titre 4Sans titre 5

Ces photos sont accompagnées d’un texte :

« Les nouvelles fonctionnalités de Pokémon Soleil etPokémon Lune

Au cours d’aventures palpitantes dans le monde dePokémon Soleil et Pokémon Lune, où vous explorerez de nombreux territoires inconnus, vous découvrirez des capacités plus puissantes que jamais ! Vous pouvez d’ores et déjà jeter un coup d’œil à ce qui vous attend. Plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités de Pokémon Soleil etPokémon Lune seront bientôt révélées. »
On a hâte de découvrir tout ça et de voir ce que veut dire « bientôt » !
On vous laisse sur ces derniers mots et ces dernières images ! On espère que ça vous a plu 😉
Comme d’habitude jouez -ou lisez- bien ! Personnellement, je suis dans le manga Noir et Blanc !
A bientôt !!

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *