décembre 16, 2017

Des Pokemon rares plus faciles à capturer?

Des Pokemon rares plus faciles à capturer?

Petit à petit, l’oiseau fait son nid. L’expression ne peut pas être plus appropriée  pour qualifier la stratégie de Niantic. Pas de grosses updates,  mais simplement de petites mises à jour qui  apportent chacune leur petit lot d’améliorations. Pour l’instant la recette marche, mais elle demeure risquée. Attention toutefois à ne pas frustrer les joueurs qui attendent beaucoup des développeurs dans les mois à venir. Entre promesses et (dés-)illusions, il n’y a qu’un pas. Rendre les Pokemon rares plus faciles à capturer pourrait relancer l’intérêt !

La capture des Pokemon rares plus facile grâce à une mise à jour

 

Parce qu’une image vaudra toujours  mieux que milles mots…

update_pokemongo1Nous allons ajouter une nouvelle fonctionnalité qui offre un bonus de capture lorsque vous gagnez les médailles basées sur les types de Pokémon (Saltimbanque, Kinésiste, Jardinier, etc.)“, explique ainsi Niantic. “Ces bonus vous donneront plus de chance de capturer des Pokémon [rares] du même type. Par exemple, plus vous progresserez dans les niveaux de la médaille ‘Saltimbanque’, plus vos chances d’attraper des Pokémon de type ‘Feu’ comme Salamèche, Goupix ou Ponyta augmenteront.

Tout est dit, ou presque. Niantic nous annonce donc, officiellement, une modification de son système de capture. Et quelle bonne nouvelle! Plus vous attraperez les Pokemon d’un type, plus vous aurez de chance de rencontrer les Pokemon rares du même type. Génial non ?

Une annonce encore trop nouvelle (et surtout pas encore sortie) pour avoir été testé. Mais nous voulons bien les croire sur parole. Si le géant américain poste l’annonce sur Twitter, ce n’est pas du flan.

Une MAJ pour relancer Pokemon Go?

79. C’est le pourcentage de joueurs qui ont quitté Pokemon Go depuis la rentrée. Un sérieux manque à gagner pour la société. Pour n’importe quel autre jeu mobile, ce serait signe d’une fin proche, voire très proche. Mais ce n’est pas le cas pour Pokemon Go. Niantic couve sa poule au œufs d’or. Et il le fait plutôt bien. Depuis quelques temps, les développeurs multiplient les mises à jours dans l’espoir de faire revenir les joueur.

Cette mise à jour devrez être un sérieux coup de pouce dans sa quête, ou plutôt sa reconquête des joueurs ! Capturer des Pokemon rares, c’est tout l’intérêt du jeu. Cette mise à jour,  donnerait un sens aux longues heures de camping devant les Pokestops et à tous ces kilomètres parcourus. Pas encore d’infos pour la date de sortie, mais elle ne devrait pas tarder ! En attendant, nous vous avions communiqué l’astuce des chasses de nuit

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *