janvier 17, 2018

Pokémon Lune et Soleil : deux nouveaux Pokémon révélés

Pokémon Lune et Soleil : deux nouveaux Pokémon révélés

Après le succès fulgurant de Pokémon Go sur nos smartphones, il ne faut néanmoins pas oublier la sortie imminente de Pokémon Lune et Soleil, tous deux annoncés pour le 23 Novembre 2016 (à 39,99 euros sur Amazon). Cette date se rapprochant de plus en plus, nous avons de plus en plus de news concernant le jeu, telles que le nom de la nouvelle région dans laquelle se déroulera le jeu (Alola), le nom du nouveau Professeur, (Euphorbe), ainsi que la découverte d’un bon nombre de nouveaux Pokémon. C’est donc tout naturellement que, Mimikkyu et Kiteruguma, deux nouveaux Pokémon nous sont dévoilés de manière officielle dans le magazine japonais CoroCoro.

1468403147-3254-photo1468403147-1243-photo1468403147-8391-photo

  • Mimikkyu : Pokémon de type Spectre/Fée, c’est une étrange créature qui n’aime pas le Soleil et qui se réfugie dans les coins sombres. Son déguisement, imitant des produits dérivés datant de vingt ans, possède deux fonctions : le protéger de la lumière et tenter de se faire passer pour un Pikachu, dans l’espoir d’être aussi aimé que lui. Par ailleurs, on raconte qu’il ne faut en aucun cas lui enlever son déguisement, sans quoi cela pourrait le rendre fou. Son talent est Disguise.
  • Kiteruguma : Pokémon de type Normal/Combat, c’est un gros ours qui, sous ses apparences de sympathique peluche, se révèle en fait être un dangereux et puissant Pokémon. Les habitants de la région d’Alola en sont par ailleurs effrayés et n’hésitent pas à afficher des panneaux pour avertir de la présence de ce Pokémon dans les environs. Ses deux talents sont Fluffy et Maladresse (ce dernier empêche l’activation de l’objet tenu).

Au-delà de ces deux nouvelles créatures, on peut aussi noter l’apparition de deux nouveaux talents sur lesquels nous n’avons encore aucune information. Espérons que nous en saurons plus dans les jours ou les mois à venir. Et vous ? Quel est votre Pokémon préféré entre ces deux-là, et lequel vous paraît le plus puissant ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *