février 15, 2019

Pokemon GO update 0.99.2 et 1.69.2 !

Pokemon GO update 0.99.2 et 1.69.2 !

Nouvelle update de Pokemon GO !

Pokemon GO améliore et corrige encore des bugs du jeu en nous mettant à disposition une nouvelle update. Certains d’entre vous ont certainement déjà pu la télécharger. Pour les autres, ne vous inquiétez elle arrive tout doucement sur chaque mobile iOS et Androïd. Comme à chaque mise à jour, nous allons vous indiquer ce que contient cette update. Vous pouvez lancer la lecture de cette vidéo juste en dessous ou continuer la lecture de cet article.

Tout d’abord, une nouvelle Pokeball de chargement a été ajouté. Le but de cet ajout est tout simplement d’améliorer la fluidité et la rapidité de celle-ci à l’affichage pendant les temps de chargement. Bien entendu, ceci n’est pas une amélioration majeure dans le jeu, mais il est bon de le souligner. Voici le design de la dite Pokeball de chargement.

D’autres modifications purement graphiques ont été réalisées dont l’ajout de nouvelles textures pour les oeufs de 2km. un autre changement touche l’impossibilité de mettre un Pokémon légendaire en défense d’arène. Je ne vous fait pas de faux espoirs, c’est toujours impossible ! La différence est que le jeu empêchait n’importe quel dresseur de mettre un Pokemon légendaire dans une arène. Aujourd’hui un nouveau message d’erreur apparait désormais en vous le signalant, histoire de bien vous le rappeler.

Ajout d’une nouvelle texture pour l’attaque exclusive de Dracaufeu

Parmi les multiples changements à noter, une nouvelle texture vient s’ajouter à celles existantes. il s’agit d’une texture d’attaque de type feu. Il ne fait quasiment aucun doute que c’est la nouvelle texture qui sera utilisée pour la nouvelle attaque exclusive de Dracaufeu pour le Pokemon GO Community Day du 19 Mai prochain.

Enfin, 2 nouvelles lignes de code ont fait une apparition dans le code du jeu :

  • PROXY SOCIAL ACTION qui est certainement un début d’ajout de nouvelles fonctionnalités concernant la connexion et le partage via les réseaux sociaux.
  • Geostore qui est un point technique concernant un système de stockage mondial utilisé par Ingress et Pokémon GO.

N’hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle update de Pokémon GO en commentaire de cet article ou encore sur notre page Facebook.

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *