décembre 12, 2017

Pokemon Go : Top 10 des meilleures attaques G2 !

Pokemon Go : Top 10 des meilleures attaques G2 !

L’arrivée de la deuxième génération dans Pokémon Go était très attendue. Elle a également occasionné un gros changement stratégique dans les attaques ! Certaines attaques déjà présentes ont vu leurs dégâts baisser ou augmenter, mais nous reviendrons sur ce sujet. Il y a également de nouvelles attaques, propres à la G2 qui ont modifié le classement ! Voici donc le top 10 des attaques G2 en attaques chargées !

Faisons d’abord un petit point sur les DPS pour les néophytes. « DPS » signifie « Damage per second« , c’est à dire que est c’est une statistique qui calcule quelles attaques font le plus de dommages par secondes. Plus le DPS est élevée, meilleure est l’attaque bien évidemment ! Nous établissons donc deux classements parallèles : les attaques G2 qui ont le meilleur DPS d’une part. Et celles qui font le plus de dégâts d’autre part…

Nous avons inclus dans le classement les Légendaires qui peuvent obtenir ces attaques et les DPS donnés ne sont pas STABés donc compter 25% de plus en cas de STAB !

Top des attaques G2, le bas du classement !

  • Numéro 10 par DPS : la dernière place de ce classement est occupé par l’attaque Vent Violent qui fait 110 de dégâts et 40.74 DPS. Cette attaque peut être possédée par Roucarnage Dracaufeu et Mew.
  • Numéro 10 par dégâts :  le numéro 10 est le célèbre Hydrocanon avec 130 de dégâts, on notera la différence ! ses DPS sont à 39.39 et les Pokémon qui peuvent l’obtenir sont Carabaffe, Tortank, Akwakwak, Tartard, Tentacruel, Crustabri, Hypocéan, Staross, Léviator, Lokhlass, Aquali, Amonistar, Aligatueur, Lanturn, Azumarill, Tarpaud, Hyporoi, Suicune et Lugia.018 - Roucarnage
  • Le numéro 9  pour les DPS  est Mégacorne avec 90 de dégâts et 40.91 DPS. Les Pokemon ayant cette attaque sont Nidoking, Rhinoferos, Poissoroy, Migalos, Rhinocorne et Cerfrousse.
  • Du côté des dégâts, la neuvième place est occupée par Détricanon avec 130, comme Hydrocanon mais un meilleur DPS à 41.94. Il n’y a que Arbok, Grotadmorv et Octillery qui peuvent l’avoir.nidoking_pokemon_go
  • Le numéro 8 du classement DPS est une attaque connue, c’est Fatal-Foudre qui fait 100 de dégâts avec 41.67 DPS. C’est une des meilleures attaques d’Electek, Voltali, Electhor, Mew, Lanturn, Pharamp et Raikou.
  • En huitième position des dégâts, nous avons Blizzard avec 130 de dégâts et 41.94 de DPS, comme Détricanon mais plus de Pokemon peuvent l’avoir. On la retrouve chez Tentacruel, Lamantine, Lokhlass, Artikodin, Mew, Tarpaud, Roidgada, et Hyporoi.electek_pokemon_go
  • Le numéro 7 : dans le classement DPS, on trouve à cette septième place l’attaque Détricanon qui fait 130 de dégâts  avec 41.94 DPS. Seuls Arbok, Grotadmorv et Octillery peuvent l’avoir.
  • Au classement des dégâts, on trouve en numéro 7, Pouvoir Lunaire avec 130 de dégâts et 33.33 de DPS. Cette attaque fée est obtenue par Mélofée, Mélodelfe, Mystherbe, Ortide, Rafflesia et Mew.024 - Arbok

Cliquez sur suivant pour la suite du classement !

Pages: 1 2 3 4 5

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *