juin 27, 2017

Pokemon Go : Noctali et Mentali, méthode 2

Pokemon Go : Noctali et Mentali, méthode 2

Noctali et Mentali sont deux évolutions d’Evoli qui étaient très attendues dans Pokemon GO. Avec l’arrivée de la deuxième génération, ces deux évolutions sont disponibles. La question est comment les obtenir ?

Une première méthode à usage unique

Nous vous en parlions il y a quelques jours, on peut obtenir Noctali et Mentali avec une technique de renommage d’un Evoli. Cela fonctionne mais une seule fois. Ensuite on revient sur une évolution random, c’est à dire aléatoire… Le renommage fonctionnait également pour Aquali, Pyroli et Voltali mais, comme Mentali et Noctali, cela ne marchait qu’une seule fois.

Il existe apparemment une autre méthode mais nous ne l’avons pas testée à la rédac. Elle parait cependant très plausible puisque plus proche du fonctionnement d’origine des jeux console.

evoli copain

Noctali et Mentali, en marchant !

Dans les jeux consoles, il fallait faire évoluer Evoli de jour pour obtenir Mentali. Et il fallait attendre la nuit pour faire évoluer Evoli en Noctali. Avec la technique du renommage, on est loin de ce système ! En chipotant un peu, cela pourrait même s’apparenter à une forme de triche…

L’idée serait donc de trouver une méthode qui fonctionne plusieurs fois, contrairement à celle du renommage. Et d’autre part qui soit vraiment dans le jeu… Donc ce qui circule sur les réseaux sociaux c’est qu’il faut marcher 10 km avec Evoli comme compagnon. Ce qui rapportera au passage deux bonbons supplémentaires. Rappelons qu’il en faut 25 pour l’évolution.

Ensuite il faut attendre qu’il fasse jour pour lancer l’évolution et il devrait normalement évoluer en Mentali. Il faut après refaire la même opération pour Noctali. C’est à dire marcher 10 km, mais cette fois lancer l’évolution de nuit… C’est bien votre compagnon qu’il faut faire évoluer, attendez qu’il ait évolué avant d’en changer !

Comme nous vous l’avons mentionné, nous n’avons pas testé mais cette méthode nous parait pas mal au regard du respect du jeu console… Dites nous si vous avez essayé et si cela a fonctionné !

Cliquez sur suivant pour en savoir plus sur le renommage…

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

5 Comments

  1. Lucie

    Je savais que la technique de renommage ne marchait qu’une seule fois sur la gen 1 mais j’avais plus ou moins oublié ce détail pour la gen 2.
    J’ai fais évoluer une flopée de pokémons dont pas mal de nouvelles évolutions avec un oeuf chance et en renommant mes évoli adéquatement, j’ai pu avoir un mentali et un noctali à la suite sans que cela pose de soucis. C’était peut être seulement de la chance, mais bon..

    Reply
      1. Jeykyo

        Il doit y avoir un beug alors. Ou j’ai de la chance au moins sur çà. Chez moi la technique de renommage fonctionne plusieurs fois également. J’ai pu avoir 3 aquali, 2 pyroli, 2 voltaly
        Avec mentali et Noctali ca a également bien fonctionné, mais je n’ai pas essayer encore une deuxième fois.
        Je referais le test ce week-end de me refaire un Mentali en renommant.

        Reply
        1. MarquiseA

          Je confirme que la premier coup ça marche systématiquement, les suivants non (parfois oui, parfois non, donc soit c’est de la chance pure, soit s’il y a une influence la proba n’est pas à 100% ).

          Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *