octobre 20, 2017

Pokemon Go : déjà de nouveaux nids

Pokemon Go : déjà de nouveaux nids

La migration des nids est une devenue une tradition chez Pokemon Go. Niantic avait déjà profité de l’événement de Saint Valentin pour bouleverser la donne. Avec l’arrivée de la deuxième génération, il y a seulement une semaine, nous avons déjà droit à une migration. Elle a eu lieu hier et c’est est la quatorzième depuis la sortie du jeu. Et il est intéressant de relever que les migrations ont eu lieu tous les 14 jours depuis le 6 octobre !  Avez-vous trouvé vos nouveaux nids ? En effet deux possibilités s’offrent dans la migration des nids.

Deux possibilités : de nouveaux Pokémon ou de nouveaux nids

La migration des nids se manifeste le plus souvent par un changement de squatter ! C’est à dire qu’il y a un nid existant et repéré. Soit un endroit où apparaissent régulièrement une ou plusieurs sortes de Pokémon… Les bestioles sont partageuses…

Donc au moment de la migration, le ou les locataires de ces nids repérés changent. Ces changements sont aléatoires et variables d’un endroit à l’autre… Donc on ne peut pas affirmer, par exemple, que Fouinette remplace Rattata… C’est peut être le cas dans une ville mais pas dans la ville voisine…

Le seul moyen de savoir qui sont les nouveaux Pokémon dans les nids existant est donc d’aller voir !

L’autre manifestation de la migration des nids c’est l’apparition de nouveaux spots. C’est à dire des endroits où les Pokemon n’apparaissaient que de façon ponctuelle et non systématique. Les nouveaux nids peuvent donc être de nouveaux endroits où une, ou plusieurs, espèces de Pokemon apparaissent de façon régulière.

migration_ nouveaux nids illu1

Comment les trouver ? Là aussi deux méthodes simples !

Première méthode : marcher ! Parcourir votre ville pour découvrir si de nouveaux endroits recèlent les précieux monstres de poche ! Et pour être sûr, il faut revenir plusieurs fois au même endroit… Si il s’agit bel et bien d’un spot, vous devriez vous en apercevoir très vite… En effet ce sera toujours le même Pokemon qui apparaîtra à cet endroit.

Cliquez sur suivant pour découvrir la seconde méthode !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *