décembre 12, 2017

Pokemon Go : Top 10 des attaques rapides G2 !

Pokemon Go : Top 10 des attaques rapides G2 !

Avec la deuxième génération, sont arrivées de nouvelles attaques. Nous avions déjà fait le top des meilleures attaques chargées, et aujourd’hui nous proposons un top 10 des meilleures attaques rapides. Ce sont celles qui n’ont pas besoin d’un temps de chargement et qui sont utilisées en premier par le Pokemon combattant.

Comme la dernière fois, nous proposons un double classement : d’abord par DPS, ensuite par dégâts. Pour rappel, les DPS, ou Dommages Par Seconde sont intéressants car une attaque qui a moins de puissance peut quand même faire beaucoup de dégâts avec des DPS élevés. Nous allons également vous donner la liste des Pokémon, génération 1 et 2 confondues, qui peuvent obtenir ces différentes attaques.

Les meilleures attaques rapides, les derniers

  • Numéro 10. En DPS, la moins efficace des ces attaques est Direct-Toxik avec 12.5 DPS. Elle peut être obtenue par Dardagnan, Nidoqueen, Nidorino, Nidoking, Tentacruel, Tadmorv, Grotadmorv et Poissoroy. On remarquera qu’il n’y a aucun Pokemon de la G2…
  • Numéro 10. Question dégâts on trouve une attaque feu qui est Danse-Flamme avec 14 de dégâts. Cette attaque rapide peut être celle de Dracaufeu, Feunard, Galopa, Pyroli, Sulfura et Entei.

    006 - Dracaufeu
    006 – Dracaufeu

  • Numéro 9. En DPS cette attaque rapide concerne de nombreux Pokemon. Il s’agit de Choc Mental qui fait 12.5 DPS. Elle peut donc être obtenue par Papilusion, Mimitos, Aéromite, Akwakwak, Kadabra, Alakazam, Ramoloss, Flagadoss, Soporifik, Hypnomade, Noeunoeuf, M. Mime, Lippoutou et Mew pour la première génération. En G2, Choc Mental est également l’attaque de Mentali, Roigada, Girafarig et le fabuleux Celebi.
  • Numéro 9. En dégâts, on trouve une attaque vol qui fait 14 dégâts. Lame d’air peut être obtenue par Dracaufeu, Roucarnage, Canarticho, Insécateur. Ainsi que par Nostenfer, Xatu et Airmure en G2.

    065 - Alakazam
    065 – Alakazam

Les meilleures attaques rapides, le bas du classement

  • Numéro 8. Du côté des DPS, on retrouve Danse-Flamme qui fait 12.73 DPS. C’est la première attaque que l’on retrouve dans les deux classements.
  • Numéro 8. Les dégâts de Draco-Queue sont de 15. Cette attaque Dragon sera celle de quelques Pokémon bien connus. C’est à dire Léviator et Dracolosse. On la retrouve également en G2 chez Steelix et l’oiseau gardien Lugia.

    149 - Dracolosse
    149 – Dracolosse

Cliquez sur suivant pour la suite du classement !

Pages: 1 2 3 4 5

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *